Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
J'ai un Level et j'ai des potes qui ont des stinky (de toutes les années), le level est quand même mieux dans la plupart des cas. Le seul reproche que j'ai c'est un boitier un peu haut qui pénalise en courbes.
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
le stinky est tros stable moi je dirais jle trouve trop "pataux" moi j'aime les bikes joueur mais bon c'est vrais que ça dépend des gous mais moi jaurais tendence à te dir level pour plus de vivacité de relance ..... bréf tout dépend le stinky vas trés bien pour tout profile bien déscendent avec des passages rapide mais en basse vitésse moi je le trouve aussi maniable qu'une charétte :!: aprés tout dépend :!:
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
merci a tous pour vos reponses et oui ca m'aide pour repondre a ben034 , je ne cherche pas un level d'occase pour l'instant , ca sera pour cet été ou vers la rentrée 2006 donc j'ai le temps !!! et aussi , je prefererai trouver un level de 2005 d'occase car je le trouve plus beau que celui de 2006 et mieux equipé !! je pense que je me tournerais vers un level car je prefere niveau estethique et equipement !!! voila merci beaucoup pour toutes vos reponses !! cela m'a beaucoup aidé encore merci tchao A+ bon ride
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Ca tombien bien ca, je vendrais le miens vers la rentrée ou un peu plus tard... Si ca t'interresses fais signe.
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Ok d'accord , je te ferais signe ! ( c'est un 2005 ?) merci
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Oui un 2005 : http://img111.imageshack.us/img111/7252/level4rn.jpg
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
là c'est clair que le 2005 est beaucoup plus joli que le 2006
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
ouais c'est clair mais meme si il n'y avait pas les DeeMax , je trouve que le 2005 est plus beau que le 2006 car la couleur du cadre du 2005 est plus belle que sur le 2006 !!! tchao A+
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
"Mountain Biker Savoyard" disait:
:shock: :shock: magnifique avec les deemax :shock: :twisted:
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Belle bete MBS ! Juste pour dire que j'avais essayé un Level 2006, j'ai deja roule avec un stinky.... Et +1 pour le Level, tres joueur plutot nerveux bonnes relances, a cote le stinky est un tank..... Super bien equipé pour le prix (Meme si la qualité des suspensions baisse par rapport a 2005) De 2005 a 2006 Il perd les reglages de suspension, et gagne une meilleure transmission (Pedalier derniere generation et derailleur AR Hone type saint) Il perd aussi le reglage au niveau des maitre cylindre des Oros..... Super velo la suspension AR reste sensible et se durcit bien avec l'enfoncement..... Leger bon matos , et pas tres cher (environ 1000 euros le cadre :shock: Que du bonheur !
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
ok merci de tes indications !!!!!!!! A+ tchao bon ride a tous !!!
Mathieu73
Mathieu73

inscrit le 7/5/05
82 messages
Salut ba moi je vien d'acheté le MONDRAKER LeveL je l'attend jespere lundi ou mardi et je te dirais se que j'en pense et jte dirais !! voila salut :lol: :lol:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
moi j'etais comme toi, j'hesitais entre les deux j'ai essayé le mondraker level...et pas moyen de rester sur ce satanné bike ! 4 chutes sur une descente, alors j'ai pris l'option Stinky Tank :lol: avé une 66rc2 8) et je dois dire que c'est pile poil pour moi en second bike tofo là >http://www.vttfreeride.com/forum/mon-stinky-tout-neuf-tout-beau-,vt12992.html?highlight=
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Mondraker sans reflechir pour sa nervosité son poids sa suspat et pis le stinky sur les grosses DH ou les gros gaps sa devient legerement fragile :wink:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous Je voudrai juste savoir : Combien coûte le mondraker ?? Merci d'avance a+ :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Environ 1500 euros je crois pour 2007.
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
1500 :shock: T'es vraiment sur lol?
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
le stinky, fragile ? :roll: quelqu'un en a déjà cassé ? à part les bielettes ajourées qui sont changées par kona....
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/9/06
122 messages
Moi je prendrais le stinky surtout pour la cinématique de la suspension qui est assez dur pour pas talloner et assez souple pour amortir les petits chocs.
GaroJu
GaroJu

inscrit le 5/8/09
70 messages
Un pote avec qui je roule regulièrement s'est acheté un level (un 2006 par contre) : montée en haut du spot largement possible (le vélo pèse entre 18.5 et 19 kg mais il garde une bonne "motricité"), on se fait même des p'tites rando de 30 - 35 kms de tps à autre, ca passe tranquille. Pis en descente/freeride, y'a moyen d'envoyer du gros sans trop de soucis (le vélo et plus typé freeride quand même). Et c'est quand meme du costaud (pas de casse apres la saison d'été, prapic, mégavalanche + 2 semaines de ride intensives). Et de mémoire, il me semble que le DHX3 n'a pas le propédal...Avantage avec mondraker, c'est qu'il parait (a vérifier) que leur SAV est a la hauteur...par contre, les singletracks sur le modele 2006 sont un peu légères au gout de mon pote, il faut rouler "propre". Voila, j'espère que ca t'aidera pour ton choix. ++ tt le monde.
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Le level est un pur freeride, plus maniable que le stinky, mais moins stable ( de pas grand chose mais sa se sent en descente ), donc à toi de voir si tu feras une pratique exclusivement freeride ou freeride/DH ?
moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages
J'ai une question. Est-ce que quelqu'un à déjà essayé un mondraker petrol evo 2? Est-ce qu'il est bien?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in