Mike_tiny
Mike_tiny

inscrit le 19/11/05
33 messages
Salut tous ! Voila avec mes parents en mai, pour mon anniversaire, on a decidez de m'achetez un velo ! Je possede un tiny mbk qui est carrement une charette ! Je fais pas de trés gros saut, pas plus de 2m.. :evil: Je fais beaucoup plus de descente que de street, car j'habite campagne, mais j'ai un gros inconvénient, je suis trés petit en taille... 1m45 ! Donc j'aimerai que vous me conseillez vers quel vélo me dirigez.. Chucker 1.0 2006,je ne sais pas trop .... Merci d'avance
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
T'as un budget? En fait il te faut un hardtail orienté freeride, bien équipé et pas trop cher j'imagine... :?:
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Salut, pour ton prochain spad, toute la gamme dirt de chez kona, du shred (entrée de gamme) au cowan (haut de gamme) sont disponible en taille XS, le shred est visible à cette adresse : http://www.konaworld.com/shopping_cart/FrontEnd/Products/product_detail.aspx?productid=321&parentid=253 Sinon regarde se topic : http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7284, tu peux y faire ta selection et nous demander ensuite conseil. a+
Mike_tiny
Mike_tiny

inscrit le 19/11/05
33 messages
900euro maximum..
Mike_tiny
Mike_tiny

inscrit le 19/11/05
33 messages
Le probleme, c'est que j'achete mon velo a pradel, mais il ne font pas kona.. :(
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Tu veux que du neuf? Sinon en occasion t'as de bonnes affaires... :roll:
remy34
remy34

inscrit le 13/3/06
87 messages
ouep en accaz tu peu avoir des bike avec marzo zi freeride et un bon cadre avec des bonne roues
Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
"Mike_tiny" disait:
Le probleme, c'est que j'achete mon velo a pradel, mais il ne font pas kona.. :(
Jacques Pradel Star du freeride ????!!!! Désolé... :arrow:
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
meme si ils ne font pas kona, je pense qu'ils peuvent commander.
remy34
remy34

inscrit le 13/3/06
87 messages
exact moi je bosse dans un mag de bike et quand quelqu un vuet un bike on le commande même si on fait pas la marque.
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/4/05
212 messages
Et bien j'adorerais avoir un vélociste aussi conciliant autour de chez moi..
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"Guss" disait:
Et bien j'adorerais avoir un vélociste aussi conciliant autour de chez moi..
Ou qui n'est pas les mains liées par une affiliation avec une grande chaine :!: C'est un bouticycle ou autre ton bouclard ?
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/2/06
145 messages
sinon ta le stuff 2.4 et tu change quelque truc...ca serait l'ideal vu ta taille
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
prend un p.2 en taille L. il est excelent ce bike. moi je les en taille S et je tripe trop.
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/2/06
145 messages
t marrant toi il fait 1m45 et tu veux qu'il s'achete un p2 taille l moi je fais 1m55 et je m'en achete un en taille s
remy34
remy34

inscrit le 13/3/06
87 messages
lol taille L pour 1.45m sa doit faire un peu higth lol moi je fait 1.75m et le L de chez scott (réputé pour etre petit) et limite alors...
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
sinon, y a le Hardrock chez spécialized pour 600?. C'est un cadre solide, mais pas vraiment orienté dirt.
Mike_tiny
Mike_tiny

inscrit le 19/11/05
33 messages
Meric pour toutes ses reponses! Donc oui je vais prendre du neuf
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
juste les gars la taille L c'est pour du freeride et de la descente hard tail alors que le S c'est pour du street dirt. moi je l'ai en S et en descente il est tres instable... apres libre a vous de ne pa tenir compte de mes remarques.
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
c'est ce que tu dis non ? L pour descente et freeride et S pour street/dirt donc si t'as un S c'est sur qu'il est pas a l'aise en descente
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
oups j'ai carement oublié la suite dsl mais vu que lui est petit un grand cadre serai pas du tout maniable du a une position trop allongé donc encore plus instable et même plus dangeureux. donc dans son cas il vaut mieux prendre une petite taille qui lui est plus appropriée
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Avec sa taille, un S c'est tres bien! M'enfin si t'es pas vieux, tu peu prendre un M en prevision de ta croissance...Ca evite des depenses trop importantes, quoi que d'ici la tu aura sans doute envie d'un autre cadre!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in