skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/09
277 messages
je veut commencer le VTT serieusement (pas en compete) et je souhaite m'acheter ce Lapierre (il coute 470?) vous en penser quoi??? dans cette gamme de prix ya quoi d'autre de bon ??? le problème, la fourche suntour de 80mm m'a pas l'air super: c pas trop petit comme debattement??? et il parait qu'elle sont pas super les suntour??, y'aurait quoi de potable en fourche pas cher??? merci a tous et mon ride :D
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
deja precise nous tas pratique. deja c'est du xc apparement, et illustre ton post par une photo et la liste des equipements qui le compose
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
l'equipement j'ai pas encor de velo, la pratique, ben du vtt aller rouler en foret, un peu de descente, du trial mais rien de méchant je debute... et kan j'aurai mon velo je metterai une photo de moi.a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
remy34
remy34

inscrit le 13/3/06
87 messages
ben moi j avais le >LP4 all disc qui donc avez des frein a disque méca. mais sa va c est pas mal pour débuter mais la suntour bof bof et le poids trés bof
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
je confirme, moi j'ai encore la version d'avant (v brake) et pour débuter c'est pas mal tu peux faire une peu de tous mais avec modération car de tte facon tu va bien le sentir que le velo ne peut pas allé plus loin.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"ben034" disait:
deja precise nous tas pratique. deja c'est du xc apparement, et illustre ton post par une photo et la liste des equipements qui le compose
ok je m'y colle :D http://img98.imageshack.us/img98/2367/lapierre2ca.gif cadre: alu 7005 fourche: suntour xcm hydraulique 80mm derailleur ar : shimano acera 8vitesse pédalier: shimano acera 22*32*42 jante : mach 1 frein: avid bb5 160/160 mécanique jdd: ritchey Aheadset poid : 13.9 kg j'ai un pote qui a se velo, il en ai pas mécontent pour le XC et la ballade :wink:
remy34
remy34

inscrit le 13/3/06
87 messages
atentionnnnnnnnn!! 13.9kg c est le poids catalogue! il faut savoir que chez lapierre il pèse les vélos sans pédales et avec des p'tits cadre! alors moi le mien je lavais pesé et sa se rapproche plus des 15kg avec des pedales en fer et un cadre en 51.
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
alors sa vaux le coups???? sinon dans cette gamme de prix ya quoi d'autre???
remy34
remy34

inscrit le 13/3/06
87 messages
ben oui sa vaut le coup car ses le seul vtt a frein a disque a ce prix!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in