sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages

Voila, je viens de decouvrir sur une pub le mbk fr900 et je le trouve magnifique. Je voulais savoir si quelqu'un avait pu l'essayer ou pouvait me dire ce qu'il en pensait; notamment au niveau des suspensions que je ne connait pas: z1 fr sl 150mm à air/ manitou metel à ressort a l'arrière. Le reste de l'equipement est super (xmax/oro/stoneedge) et la bête est affichée à 3000euros. Le bike a été soit disant développé avec karim amour, mais je ne connait pas trop cette marque. Quest ce que ca vaut par rapport a un spé enduro expert ou un lapierre x160ltx? Merciii :P Pour le bike: (site un peu relou) mbk-cycles.com

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'ai regardé un peu, l'équipement est cohérent, il a l'air pas mal :D
JB47
JB47

inscrit le 1/7/05
274 messages
Pas lourd, bon équipement, et Karim Amour est un ex pilote champion de descente
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
Ouais pour l'equipement ca a pas l'air mal mais quid des cadres? Merci pour vos réponses en tous cas :wink:
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
up :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in