mike_le_tarbais
mike_le_tarbais

inscrit le 19/3/06
3 messages
Bonjour à tous!! Je vien d'acheter un vtt décathlon rockrider 700. J'aimerai savoir si c'est du bon matériel même si j'ai l'impression que c'est le cas! merci!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
photo? description? je connais pas la gamme décath par coeur moi :roll: :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Le 700 c'est l'actuel 8 en fait. Version acier ou alu? (le 720 etait alu, avec le 520 a l'epoque) et le reste acier, mais je ne sais plus a partir de quand ca a changé.
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Salut mike, rockrider ne sont pas les spads les plus performant, solide et cie, en même temps, j'ai un pote qui faisait des compétition de DH avec un top-bike, un week-end il a terminé 3éme bien avant la plupart des tout suspendu et autres bon bikes !! Par contre le top-bike a souffert et s'en est allé vers une vie meilleur !! Tout ça pour te dire que si t'es vraiment motivé, c'est pas que ton destrier qui va te limiter. a+
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Tout depend ce que tu veux faire avec :roll: c'est sur qu'il est pas fait pour de la dh ou du fr, mais en rando/xc, il peut etre efficace !
mike_le_tarbais
mike_le_tarbais

inscrit le 19/3/06
3 messages
Je voudrais m'en servir en vtt style rando (pas de dirt ni freestyle ou autres disciplines extrêmes!). Je ne suis que débutant donc je ne pense pas lui infliger de gros efforts mécaniques!
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
oui ba c'est un velo fait pour ca.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in