Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
Si :wink: normalement d'apres bike , mais d'apres vélovert c'est un 5.1
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
gne intense? :D
PicOo
PicOo

inscrit le 15/6/09
22 messages
Tiens et santa cruz no news ?
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Santa se sera pour Las Vegas ou l'on verra surement le nouveau Bullit.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Mountain Biker Savoyard" disait:
Santa se sera pour Las Vegas ou l'on verra surement le nouveau Bullit.
ainsi que le fat nomad (petit vp free, a 190mm) et surement l'appartion du 1.5 sur les modeles nomad, VP et V10 (bullit aussi surement)
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
Matos : 4 avis
voici un nouveau cadre que propose qbikes pour 2007 le blunt, un spad de street !! po cher http://img138.imageshack.us/img138/4576/photo020fe7.jpg
shore52
shore52

inscrit le 14/8/06
25 messages
"johnthedoctor" disait:
la gamme msc est dans les news, faut regarder avant de poster :? a+ :wink:
j'ai bien vu merci mais quand je parle d'info c est sur le nouveau systeme d'amortissement ou une photo du F4 RS (c est le f4 tout court que l on voit tout le temps) ou encore le poids etc...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
tcheu!!!!! le monstre que c'est le blunt il est ultra court un vrais monstre :shock:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
humm interessant le nouveau qbikes , j'espere qu'ils le feront en cadre seul :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"vadoor" disait:
tcheu!!!!! le monstre que c'est le blunt il est ultra court un vrais monstre :shock:
tellement court que le pneu est dans le tube :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"paikan" disait:
"vadoor" disait:
Presque dans le tube, nuance. Justement QBikes ont tout compris, un spad de street en cromo pas cher et avec un cadre qui suit la tendance actuelle (bases sous les 400mm et top tub bien court). Ils jouent un très gros coup là dessus à mon avi et vont prendre une grosse part du marché...
pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages
quelqu un a des info sur l equipement complet du spe demo 7 1?paski m interesse bien ce pti velo avec sa deco bien sympa...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"BoByyy" disait:
"paikan" disait:
"vadoor" disait:
Presque dans le tube, nuance. Justement QBikes ont tout compris, un spad de street en cromo pas cher et avec un cadre qui suit la tendance actuelle (bases sous les 400mm et top tub bien court). Ils jouent un très gros coup là dessus à mon avi et vont prendre une grosse part du marché...
ca m etonerai qu ils prennent une grosse part du marché ca a beau etre ultra court ca reste du Q bike :lol: la base est plus courte que 400mm un P2 avec reglage au minimum 401mm a la roue plus loin du tube que ca et de toute facon la pluspare des pure street achete des cromo 24" avec des bases souvent plus courtes que 400mm :roll:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Seth a présenter toute une game de faith sencer etre de 2007 encore 1 de plus a etre tomber dans le paneau c est un site fake qui présente la gamme 2007 giant a par qu en réaliter c est la gamme 2006 americaine de giant :roll: faith bel et bien rayer de la carte pour 2007 :roll: dsl pour le double poste
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
"KoSumO" disait:
"BoByyy" disait:
"paikan" disait:
"vadoor" disait:
ca m etonerai qu ils prennent une grosse part du marché ca a beau etre ultra court ca reste du Q bike :lol: la base est plus courte que 400mm un P2 avec reglage au minimum 401mm a la roue plus loin du tube que ca et de toute facon la pluspare des pure street achete des cromo 24" avec des bases souvent plus courtes que 400mm :roll:
La on est loin du p2 avec des bases au alentour de 375 je pense, apres le P2 on fait mieu, meme beaucoup. m'enfin on est dans la gamme 2006 donc on va pas ouvrir un débat, sinon ce cadre me plait beaucoup, j'attend plus de précisions sur la géométrie.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Oui en effet, on est bine plus court que les 400mm. Par exemple le Last Raffnix (ou le Rufus) est l'un de seuls cadres à passer en 26" avec les bases autour des 375mm, et regardez ce que ça donne: http://benoit.gori.fichier.free.fr/last/last1.jpg ou encore l'ancien Last de Dieckmann: Si on compare, ça donne a peu près la même chose, je dirais que les bases du QBikes font dans les 380mm. On est quand même loins du P2 ou du Chase qui sont en 400mm (pour le Chase 1 uniquement)
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
je trouve ca vraiment moche.
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Apres c'est surtout une question d'efficacité...
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
Sinon chez Transition on annonce 2 nouveaux vélos: Un All Mountain, disons enduro de 140 de débattement appelé The Covert. et un bike de dirt de 100mm appelé The Double. on devrait en savoir un peu plus apres l'Eurobike !
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Petite info qui a peut-être déjà ètè postée : Vu dans o2 Bikers, n°122 : http://img171.imageshack.us/img171/706/gjhholhhlklkhlkaw6.jpg Encore moins cher que le qbikes ;)
guigui54
guigui54

inscrit le 5/12/05
120 messages
le mc battery fait dans les environs de 1000euros je crois . 100 de deb et bases de 390 mais pu trop sur.
scudhit
scudhit

inscrit le 12/8/06
190 messages
Salut. On m'a recommender ce sujet pour poser ma question. Quelqun sait il à quoi va ressembler la gamme 2007 de Canyon? Les prix. Les equipement....... Merci d'avance. :D
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"pierrot" disait:
Petite info qui a peut-être déjà ètè postée : Vu dans o2 Bikers, n°122 : http://img171.imageshack.us/img171/706/gjhholhhlklkhlkaw6.jpg Encore moins cher que le qbikes ;)
deja parler mais on avai pas de photo sous la main :lol: bien vu :wink:
shore52
shore52

inscrit le 14/8/06
25 messages
concernant les MSC de DH en 2007 le F4 RS est la version haut de gamme il est equipé entre autre d'une Rock Shox Boxxer Team et toute la gamme maison: derailleur MSC World Cup Racing, MSC Star carbon bar, MSC Mirage titanium rails saddle? le F4 tout court est lui equipé avec la fourche MSC STAR R, du derailleur Sram X9, du cintre MSC Star scandium me vient alors une question est ce que quelqu'un connait "la qualité" des composants MSC, j'aime bien leur gamme et leurs velos et j'imagine que le reste de la gamme est pas non plus, et vous ?
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
"scudhit" disait:
Salut. On m'a recommender ce sujet pour poser ma question. Quelqun sait il à quoi va ressembler la gamme 2007 de Canyon? Les prix. Les equipement....... Merci d'avance. :D
Non pas d'infos encore dessus mais suis régulièrement ce post et tu seras au courant dès que ce sera annoncer :wink: