Si
normalement d'apres bike , mais d'apres vélovert c'est un 5.1
"Mountain Biker Savoyard" disait:ainsi que le fat nomad (petit vp free, a 190mm) et surement l'appartion du 1.5 sur les modeles nomad, VP et V10 (bullit aussi surement)Santa se sera pour Las Vegas ou l'on verra surement le nouveau Bullit.
"johnthedoctor" disait:j'ai bien vu merci mais quand je parle d'info c est sur le nouveau systeme d'amortissement ou une photo du F4 RS (c est le f4 tout court que l on voit tout le temps) ou encore le poids etc...la gamme msc est dans les news, faut regarder avant de postera+
![]()
"paikan" disait:Presque dans le tube, nuance. Justement QBikes ont tout compris, un spad de street en cromo pas cher et avec un cadre qui suit la tendance actuelle (bases sous les 400mm et top tub bien court). Ils jouent un très gros coup là dessus à mon avi et vont prendre une grosse part du marché..."vadoor" disait:tellement court que le pneu est dans le tubetcheu!!!!! le monstre que c'est le blunt il est ultra court un vrais monstre![]()
![]()
"BoByyy" disait:ca m etonerai qu ils prennent une grosse part du marché ca a beau etre ultra court ca reste du Q bike"paikan" disait:Presque dans le tube, nuance. Justement QBikes ont tout compris, un spad de street en cromo pas cher et avec un cadre qui suit la tendance actuelle (bases sous les 400mm et top tub bien court). Ils jouent un très gros coup là dessus à mon avi et vont prendre une grosse part du marché..."vadoor" disait:tellement court que le pneu est dans le tubetcheu!!!!! le monstre que c'est le blunt il est ultra court un vrais monstre![]()
![]()
"KoSumO" disait:La on est loin du p2 avec des bases au alentour de 375 je pense, apres le P2 on fait mieu, meme beaucoup. m'enfin on est dans la gamme 2006 donc on va pas ouvrir un débat, sinon ce cadre me plait beaucoup, j'attend plus de précisions sur la géométrie."BoByyy" disait:ca m etonerai qu ils prennent une grosse part du marché ca a beau etre ultra court ca reste du Q bike"paikan" disait:Presque dans le tube, nuance. Justement QBikes ont tout compris, un spad de street en cromo pas cher et avec un cadre qui suit la tendance actuelle (bases sous les 400mm et top tub bien court). Ils jouent un très gros coup là dessus à mon avi et vont prendre une grosse part du marché..."vadoor" disait:tellement court que le pneu est dans le tubetcheu!!!!! le monstre que c'est le blunt il est ultra court un vrais monstre![]()
![]()
la base est plus courte que 400mm un P2 avec reglage au minimum 401mm a la roue plus loin du tube que ca et de toute facon la pluspare des pure street achete des cromo 24" avec des bases souvent plus courtes que 400mm
![]()
"pierrot" disait:deja parler mais on avai pas de photo sous la mainPetite info qui a peut-être déjà ètè postée : Vu dans o2 Bikers, n°122 : http://img171.imageshack.us/img171/706/gjhholhhlklkhlkaw6.jpg Encore moins cher que le qbikes![]()
"scudhit" disait:Non pas d'infos encore dessus mais suis régulièrement ce post et tu seras au courant dès que ce sera annoncerSalut. On m'a recommender ce sujet pour poser ma question. Quelqun sait il à quoi va ressembler la gamme 2007 de Canyon? Les prix. Les equipement....... Merci d'avance.![]()
inscrit le 8/4/09
1771 messages