paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
1: mais non.. juste un peu rouillé 2: un peu 3: tout a fait d'accord et surtout trop de topics redondants.. (genre: mon nouveau p2... et ses multiples declinaisons )
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Le must c'est le post pour demander le titre de la chanson dans disorder 7, on pourrait créer un forum rien que pour ceux là. Sinon l'Intense slopestyle tu l'as déja mis quelque part ?? http://img150.imageshack.us/img150/3708/66ss34pv7.jpg http://img246.imageshack.us/img246/3954/66sssidewf4.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"Mountain Biker Savoyard" disait:
Sinon l'Intense slopestyle tu l'as déja mis quelque part ??
Il est magnifique ce biclou. ça me donnerait presque envie de vendre mon nono pour l'acheter
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
C'est pas le Socom FRO monté pour le slopestyle ce Intense ?
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Ca y ressemble hein ? C'est bien un cadre spécial slopestyle, sur la bae d'un 6.6 bien sur. "Jeff Steber has been busy working on some new frame designs based on the feedback from our sponsored riders and you, the Intense family. This is our latest creation. Tentatively called the 6.6 Slopestyle. It has a slacker head angle and lower bottom bracket than the std. 6.6. I has replaceable rear dropouts and a beefier rear triangle. Planned production is late spring 07"
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Ouai on dirai vraiment le Socom! Et donc ce cadre ne sera pas au catalogue avant 2008 non ? Sur le site Intense 2007 on ne le vois pas dans la gamme. En tout cas il est vraiment beau ce spad!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
y a un modele spécial 4x aussi en FRO chez intense prévu...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est moi ou toute leur gamme (Intense) est sublime? :shock: En tous cas j'adore, les prévisions annoncent que du bon... :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
sauf... qu'il y un soucis: c'est distribué par Alvarez.. qui risque de mettre la clé sous la porte...
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Je sens que c'est Momo qui va reprendre ca. La distribution serait un petit mieux gérée si c'était le cas.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
mouais... pas persuadé mais bon
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/7/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Rien a voir mais ce que j'aime pas sur ce poste c'est que vu le nombre extaordinaire de pages je m'y retrouve pas et je peux plus trouver d'infos ke j'ai pecher au hasard au beau milieu de la page 48 par exemple :?
hargon
hargon

inscrit le 29/4/09
85 messages
je voudrais savoir si le demo 8 2007 etait vendu complet en france dans une autre couleur que ano grey ? merci
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Pas à ma connaissance.
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
quelqu'un aurai vu un demo 8 de 2007 ou en aurai un dans son garge moi j'ai commander le mien en novembre et il est toujours pas la mon bouclard est incapable de me dire ce qu'il se passe si vous ete au couran de quelque chose merci sinon il est disponible en rouge aussi normalement
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Encore pas vu un seul demo 2007, même en photo sur des sites comme pinkbike, personne n'en a.
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
be moi j'ai juste vu un demo 7 sur ce forum mais pas de 8 ce que je comprend pas c'est que spe ne repond pas aux mail et que meme les revendeurs ne sont aux couran de rien. a la limite meme si ils me disai que j'en ai encore pour 2 mois je prendrai mon mal en patience mais la personnes ne dit rien
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Ou as tu vu le demo 7, j'ai rien vu moi :o C'est vrai que pour les livraisons spé sont toujours un peu flou.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
il y a un demo 7 et un cadre de démo 8 a mon shop ( riviera bike )
hargon
hargon

inscrit le 29/4/09
85 messages
je viens d'avoir confirmation d'un shop, que la couleur gris jacquard en france, a 4500? le bike ca fait cher le bike avec une couleur qui ne peut etre plus laide :S
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Sur le forum il y a un posseceur du cadre Demo édition Tatoo (je sais pas si c'est le nom exact). Edit: Voila le sujet sur le forum
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
oui oui c'est bien ce que j'avais vu!!! quand aux site de VPC le demo8 est aussi sur loisir vtt mais si tu le commande il vont te telephoner pour te dire qu'ils ne pouront pas te le livrer sous 24 heures car ils ne l'ont pas dans leur magasin. je pense que c'est apreil pour rivera bike
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
"hargon" disait:
je viens d'avoir confirmation d'un shop, que la couleur gris jacquard en france, a 4500? le bike ca fait cher le bike avec une couleur qui ne peut etre plus laide :S
http://www.specialized.com/bc/SBCBkModel.jsp?spid=21989 je penser qu'il ete dispo en rouge aussi car sur le site ils te propose d'agrandir la photo soit en gris soit en rouge sa me paraisait logique que meme si il y a que le cadre d'ans l'agrandissement c'etai parce que le velo ete dispo en entier sinon ils aurai pas mit le lien là.
hargon
hargon

inscrit le 29/4/09
85 messages
d'apres vtt loisir, il est pas dispo en rouge en europe.