bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/4/09
60 messages
salut a tous j ai l occasion d acheter un commencal sup dh team , quand pense vous ? J ATTEND VOS IMPRETION SUR SE BIKE MERCI
nexs
nexs

inscrit le 14/2/06
40 messages
j'ai un supreme FR et je le trouve tres bien et tres maniable !! le Dh team est trop beau et bien equipé !! je le prendrait sans esité
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
Le DH Team est tout simplement magnifique en plus il est bien équipé. si seulement j'avais les moyen de me payer une bete comme ca ... si tu as l'occasion de t'en procurer un n'hésite pas (par contre je sais pas si tu as posté pour demander notre avis ou pour nous dégouter ^^)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
heyhey un gracia en herbe ^^
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Salut moi aussi j'ai un supreme 6.30 fr et j'en suis très content!
La suspension marche bien, il est vif et maniable, en relance sa bouge quasiment pas, en saut il se comporte très bien aussi... twisted

Tu peux l'avoir à combien et avec quel équipement?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Il paraît qu'il marche bien, mais tu vas l'acheter d'occase ou pas? Je sais plus sur quel modèle c'est, mais je me souviens avoir entendu parler d'une histoire avec le boitier de pédalier qui serait trop bas, ou un truc du genre... Mais bon, ce ne sont que des rumeurs :roll:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Attention, le Suprème et le DH non pas le même système de suspension. Le point de pivot est plus haut et plus en avant sur le DH . Donc le fonctionnement est légèrement différent, et plus sujet au Kick Back. C'est plutot de ça que tu voulais parler SowX ? Mais bon ... Je trouve que c'est un super bike, bien fini et tout et tout . De toute façon, je suis " Commençal Addict " ! Donc tu prèches un convaincu... Amuses-toi bien mec :wink:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Le systeme de suspension reste le meme, que sa soit pour le fr ou le dh c'est le thruslink qui est utilisé. C'est l'architecture de cadre qui est légerement differente à cette endroit wink
bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/4/09
60 messages
le sup dh tean qu ont ma proposer est de2005 neuf prix 3700euro au lieu de 5000euro merci de vos reponses a plus
nexs
nexs

inscrit le 14/2/06
40 messages
n'ésite meme pas prend le tout de suite !! surtout avec la fox 40 c une bete se velo
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
".Bast13n." disait:
Le systeme de suspension reste le meme, que sa soit pour le fr ou le dh c'est le thruslink qui est utilisé. C'est l'architecture de cadre qui est légerement differente à cette endroit :wink:
Euh, désolé de lancer la polémique, mais les points d'articulation et le biellettes n'ont rien a voir entre le DH et le Suprème . Comparez, vous verez bien , mêm si en apparence ça se ressemble . Enfin bref, ça n'enlève rien a la qualité de ces 2 cadres et a leur éfficacité :wink:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
A ok, c'est moi alors, il me semblait que si wink
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in