no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
salut a tous je coudrait m'acheter un giant acid mais je sait pas trop combien sa coute donc si vous le savez j'atend vos reponses! merci @+
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
Bon t'es bien gentil mais dis moi pourquoi tu crées autant de posts ? Comme on ne le dis pas assez souvent :roll: la fonction rechercher existe et est très utile. Pour répondre a ta question le Acid 2005 valait 750 euros mais il n'y a pas de Acid dans la gamme dirt de Giant en 2006 :wink:
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
"Arno" disait:
Bon t'es bien gentil mais dis moi pourquoi tu crées autant de posts ?
Je crois pas qu'il créé beaucoup de post, et puis comment veut tu qu'il demande le prix si il n'est plus en vente? sur un autre forum :? soyez cool les gars un peu . mais c'est vrai que tu pourrais donner plus de precision dans tas question no fear et l'illustrer par une photo et comme le dit Arno utilise la fonction recherche :wink:
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
ok excusez moi les gars j'ai l'impression que arno il m'en veut je sait pas pourquoi(moi j'en veut a personne,je suis inofensif :lol: ) ben j'ai pas de photos :oops: chui un boulet bon ben c'est pas grave j'irait chez mon venduer de velos salut @+
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
tu peux toujours essayer d'en trouver d'occaze
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in