ricko
ricko

inscrit le 21/6/05
13 messages

je sais que ce sujet a été traiter mile et une fois mais pour chacun le cas est différent ... donc moi je sort du street pour en bmx et je recherche un rigide pour le dirt et le street léger .Je part de la base de mile euro maximum ( plus ou moin :roll: ) apres avoir chercher sur internet j'ai trouver le p2 mais beaucoup trop de monde l'utilise déja apres j'ai trouver un poison à 799? relativement bien équiper pour le prix poison-bikes.de j'aimerais savoir si vosu en connaisser d'autre avec le prix et une photo si possible merci d'avance ! +++

olivi46
olivi46

inscrit le 21/1/06
276 messages
slt, moi je débute dans le street/dirt et j' ai acheter il n' y a pas lonpgtems un nakamura fatrider pour 999?, équiper d' une fourche dirt jumper 2 a intersport et franchement il me convient parfaitement pour débuter salut :wink:
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Salut ricko, si tu cherches un spad dans ses prix là, tu as le choix également entre le chase singlespeed et chase 3 qui sont moins communs que les P2 et fatrider (attention au SAV suivant l'intersport). A savoir que Taxin xs de chez poison sont peu chère, il a de bonnes jantes, une bonne fourche, des bons freins, et un jeux de direction plus que correct, en revanche pour le reste les équipements je connais pas. Attention également à la qualité cadres de chez poisons (c'est à confirmer)
ricko
ricko

inscrit le 21/6/05
13 messages
merci je vais faire un tour à intersport :roll: pour les chaases ce sont des vélo que j'aime pas du tout... pour le prix je trouve que tu playe juste le pilote qui la concu et pas les pièce enfin c'est mon point de vu. sinon vous avez d'autre proposition ?? :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in