gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
comme dis dans le titre du post j aimerais connaitre un ordre d idée de prix du dude 2 de 24B, d occasion. A combien peut on le toucher en fourchette de prix (en comptant un équipement moyen :roll: , j veux dire pas de monster T ni de DHX 5 quoi 8) ) merci pour les reponses , j continue mes recherches dans mon coin mais c est assez rare comme bike :?
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
ouiiii c'est tres tres rare j'ai eu du mal a trouver le mien :D mais le dude2 est entre 1600-2000 mais complet c'est tres rare et en cadre c'est un peu + courant(par rapport au complet!)
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
sa le ferait un dude2 rose pour toi gexx
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Dude 2 Rose d'origine , tu trouvera pas de toute façon , l'ami TourisT est le seul à en avoir un car à la base il a été peind d'origine à la demande de l'ancien designer de 24 (en tout cas si je suis bien informé) mais j'en ai vu un autre qui l'avai surement fait repeindre par la suite . Sinon , un Dude 2 c'est un peu moins de 1900 ? le cadre + amorto neuf , donc d'occase je pense que tu auras du mal à trouver sous les 2000 ? maintenant , tu peux toujours tomber sur une bonne occaze , et si tu trouves , n'hésite pas :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in