freerider92
freerider92

inscrit le 2/9/05
1 message
Salut à tous! Souhaitant m'acheter un "avent jibster" dans quelques temps (le temps de gagner l'argent pour lol), je me demandais quelle taille il faudrait que je choisisse sachant que ce serait pour une pratique street dirt et que je mesure 1m80 et qu'il y a 3 tailles pour ce cadre: S(13"), M(14") et L(16") sachant que la différence entres les trois est la différence de longeur du tube supérieur : 230mm pour le S, 240 pour le M, 250 pour le L. voila voila.si quekqu'un en possède un ou l'a déjà testé je ve veux bien son avis sur ce cadre.en tout k dans big bike ils en disent que du bien et dans le peux de posts qui en parlent sur le forum pareil. merci d'avance :) vinz
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est un vélo de gosse que tu achètes??? :shock: un top tube de 230 à 250mm....c'est énorme!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: c'est 22, 22,5 et 23 pouces :roll: moi je prendrais le 14": le plus polyvalent ... .....c'est d'ailleurs la seule taille importée par Sunex en france
freerider92
freerider92

inscrit le 2/9/05
1 message
oui lol c 540 et non 240 jme suis trompé lol.donc ouai fodrait que je le prenne en M. et sinon nivo montage je pense le mettre en 24" et singlespeed et juste un frein à l'arrière,voulant pratiquer uniquement le sirt et le street, qu'en pensez vous? toutes les remarques concernant ce cadre sont les bienvenues. jesite aussi ac un cadre ns bike suburban, je sais pa ce qui est le mieux. merci d'avance a tous. vinz
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
si c'est pour pratiquer le street et le dirt uniquement, singlespeed et un seul frein c'est bon.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in