Starbuck
Starbuck

inscrit le 12/9/09
41 messages
Bonjour a tous Je suis aller voir le 2 mags de vélo près de chez moi. Dans le 1er j'hésitais entre le Lapierre 270 et le Trek 6500Disc et le vendeur m'a conseiller le Lapierre (en plus j'ai un faible pour celui la :) ) Dans le 2ème mag, il avait des specialized et des BH mais ca dépassais mon budget (et puis j'avais le LP en tête :roll: ). La il m'a sorti un vélo de marque que je ne conaissais pas, c'est un Mérida Matts speed http://www.merida.com/s0_global/main_control.php?group0=bikes&group1=mtbsport&bikeId=27 C'est un modèle de l'année dernière, il le vend à 765? au lieu de 1050? Donc je voulais savoir ce que vaut ce vélo ? J'ai une (énorme) préférence pour le Lapierre mais si celui la est bon je peut toujours réfléchir Merci :wink:
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
si tu prefere le lapierre prend le. je trouve le merida trop typé compete et je connais pas trop cette marque.
Starbuck
Starbuck

inscrit le 12/9/09
41 messages
"ben034" disait:
si tu prefere le lapierre prend le. je trouve le merida trop typé compete et je connais pas trop cette marque.
En fait moi non plus je ne connais pas cette marque c'est pour ca que j'hésite un peu
Starbuck
Starbuck

inscrit le 12/9/09
41 messages
Et entre le BH http://www.bhbikes.com/fr/bici-ver.asp?idBicicleta=2955 et le Lapierre 270 vous prendriez lequel ?
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
moi perso je prendrait le lapierre
Starbuck
Starbuck

inscrit le 12/9/09
41 messages
merci pour ta réponse D'autres avis ?
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
d'apres ton premier post j'ai l'impression que tu as un peu craqué sur le lapierre alors mon avis est assez simple : prend le lapierre ! en plus c'est un tres bon vtt avec un excellent rapport qualité prix
Starbuck
Starbuck

inscrit le 12/9/09
41 messages
"yeti88" disait:
d'apres ton premier post j'ai l'impression que tu as un peu craqué sur le lapierre alors mon avis est assez simple : prend le lapierre ! en plus c'est un tres bon vtt avec un excellent rapport qualité prix
en effet j'ai craqué sur le Lapierre :) mais bon à 900? le vélo je veut être sur que c'est du bon ce que j'achète :wink: Mais bon d'après des potes ils me conseillent le lapierre aussi donc je vais le chercher demain soir en sortant des cours :D
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
lapierre tu seras pas decu. merida est moins connu, mais a remporté 2 titres mondiaux et olympiques, donc c'est une vraie marque (mais de crosseux)
Starbuck
Starbuck

inscrit le 12/9/09
41 messages
Merci à tous pour vos réponses, bon j'étais presque convaincu mais la je le suis complètement donc va pour le Lapierre. Le mag l'a en stock donc j'irais le chercher demain soir après les cours comme ca je pourrais m'amuser ce weekend
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
salut! sa va bientot faire un ans que je roule sur un lapierre et je dois dir que c ets vraiment du matos de qualitee. alors je te conseil de prendre le lapierre! :wink:
Starbuck
Starbuck

inscrit le 12/9/09
41 messages
je suis deg ... en fait il restait plus de 51 mais que un 46 et c'est trop juste pour moi ... donc je dois attendre jusqu'en avril voir fin avril pour l'avoir Ca va être dure
Starbuck
Starbuck

inscrit le 12/9/09
41 messages

Un mag un peu plus loin vent des Kona, vous en pensez quoi de celui la ? konaworld.com parceque j'ai pas vraiment envie d'attendre fin avril

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in