donpharaon
donpharaon

inscrit le 17/3/11
103 messages
Matos : 1 avis
salut, jcommence a trouvé des velo qui minterresse, mais jvai en prendre un d'occaces et jme demandé comment on fait pour deceler les default dune occase, quelles sont les points a surveillé (sachant que c une velo de descente/freeride bref, comment evité de se faire enfler quand on sy connais pas trop merci de vos reps
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
vérifie en 1er si le cadre a des fissures ou pas, si le velo est propre, teste la fourche et l'amortos, les freins, passe 2h si il le faut pose plein de questions au pire poste une photo ici pour que l'on t'aide si tu veux
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
bas déja se serait sympas que tu fasse attention à ton orthographe et pour le vélo , bas déja regarde les soudures au niveau de la direction ( c'est important ) , les soudures sous l'axe de pédalier et ensuite regarde si la chaine n'as pa trop tapée sur le cadre .
donpharaon
donpharaon

inscrit le 17/3/11
103 messages
Matos : 1 avis
oki merci beaucoup, dsl pour l'orthographe.... bon des que je voit le velo, je regarde bien ce que vous m'avez dit, si jai des doutes, jvous en fait part
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in