romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Voila je vai investir dans un Nouveau cadre alor petite description du futur vtt pour savoir ce que je pourrai pratiquer avec Cadre: Streakx Mute 2 Fourche: Rock Shox Psylo Jantes: Mavic 321 'pas encore monter par mon bouclard donc pa assez de precision) Freins: Giant MPH Poste de pilotage: Cintre et potence ITM Pedalier: je sai pa encore je vai en achter un nouveau si vous pouvez me conseillez par la meme occasions lol Je pense avoir fai le tour donc voila quel pratique je pourrai faire avec ce spad merci de votre aide
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
tu te montes un vélo et tu te demandes (et aussi aux autres) ce que tu pourrais faire avec :shock: :shock: généralement c'est plutôt dans l'autre sens que ça fonctionne....on sélectionne un bike et accessoires en fonction de sa pratique (et ses gouts bien sur). :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in