j'ai 13 ans , merci a ++++++
http//www.giant-bicycle.com/fr/011.000.000/011.015.000.asp
puis sur enduro et pistol 2.0.
"grenier" disait:Tu commences le freeride et tu passes 3m en gap ?Je voulé savoir ce que valent ces bikes pour une utilisation début freeride (gap de 3m) ils m'ont l'air pas mal; mon bouclar me l'a conseillé pour débuter avec 1 petit budget (750euros le 2.0) j'ai 13 ans , merci a ++++++
"GraiG" disait:"grenier" disait:Tu commences le freeride et tu passes 3m en gap ?Je voulé savoir ce que valent ces bikes pour une utilisation début freeride (gap de 3m) ils m'ont l'air pas mal; mon bouclar me l'a conseillé pour débuter avec 1 petit budget (750euros le 2.0) j'ai 13 ans , merci a ++++++
lol ouais j'avais pas vu franchement au debut ne t'imagines pas passer du 3m tout de suite. Ca fais quelques années que je roule tranquillement (j'ai 20 piges et j'ai commencé en dual à 12) et je peut te dire que sur un gap de 3 metres meme des pilotes experimentés serrent bien les fesses donc vas y progressivement. Je pense que pour débuter c'est pas mal de prendre un semi-rigide car pour la technique le ts pardonne trop (avis perso cependant).ya qu'a voir la facilité qu'ont les BMX-men a passer au 4cross ou au freeride. vttfreeride.com Bon si aprés tu veux absolument du ts le pistol2 ira pour debuter ,mais j'ai peur que les suspensions ne suffisent pas pour du 3m de gap. Faudrais avoir l'avis de gens qui s'y connaissent grave (genre les modos ou paikan) mais à premiere vue ca me semble un peu légér.
inscrit le 24/11/05
77 messages