toutouille
toutouille

inscrit le 14/6/05
22 messages
salut c'est pour savoir qu'est ce que c'est le montage de lenosky ou de goss en gros sur leurs stp? je dis ca apres avoir maté disorderly conduct ca a du changer depuis mais j'ai l'impression que celui de lenosky a une 24". je me trompe? et c'est possible? et aussi derniere question comment il fait aaron chase pr rouler en arriere sans retropedaler il deraille avan de faire son 180?
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Pour aaron, il a une cale qui se met a la place d'un pgnon. Il fait aller la chaine dessu avant le 180 et la chaine glisse dessus....
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ca lui sert à quoi de rouler ainsi
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Le retro pédalage ca fait derailler....
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
mais en fet c'est quoi exactement retropedalage?
toutouille
toutouille

inscrit le 14/6/05
22 messages
pour aaron c'est ce que je pensais mais sinon pour jeff et tout il a du 24 a l'arriere? et il est bien ce vélo? vu que je fais du trial ca serait pas mal de pouvoir taper des manuals sur 150metres et des gros bunny
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in