mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
flybikesbmx.com
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
"Westo" disait:
Je bosse cet été et si j'ai les thunes, ca devrais le faire.... Je crois qu'il faut pas hésiter.... Par contre je vais me niquer le dos car sur mon spad, le top tube est de 52 cm et ca me tue le dos alors un BMX....
prend un bmx en taille du top tub 21" moi je vais prendre ça au moins tu as un bmx assé long :!:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
"mechaniks" disait:

merci c'est simpa mais c'est bizard quand même j'ais pas tros vue de bmx avec ce boitier :!:

ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
Salut, alors déjà e pense pas que tu vas savoir si le bmx te plait ou pas en deux essais...ça prend du temps de s'habituer !Le bmx te fera progresser en tout cas si tu as déjà de bonnes bases en vtt..dis toi que les rotations vont etres plus facile mais le nmx demande plus de maitrise, c'est fini les manual à 40 à l'heure dans les descentes ou alors faut etre très fort...voilà ça va te permettre de grinder aussi et dans le bmx il ya actuellement une tendance light et peu de vélos dépassent les 14ks maitenant ! Moi je pense m'acheter un bmx d'ici quelques temps...pour progresser en technique et pour rentrer des whips :!: :twisted:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
spanish: nouveau standard en free/dirt...qui tend à s'imposer car pas mal d'avantages
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
"ilovedirt" disait:
mais le bmx demande plus de maitrise, c'est fini les manual à 40 à l'heure dans les descentes ou alors faut etre très fort...
mais pire! au debut j'étais degouté, les manual j'y arrivais plus du tout... Bon ca revient, mais bon il m'a fallu une petite dizaine d'heures de ride pour reprendre la geste.. Sinon sur mon Jane j'ai un top tube de 21" et en effet ca donne un bmx plutot long, et j'aime vraiment bien, je fais un peu plus d'1m80 et j'ai pas encore eu mal au dos... un peu au genoux quand je pedale alors que j'ai le cul posé sur la selle, mais bon ca c'est avec n'importe quel bmx.
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
bon je sais ce post est vieux mais pour l'nrichir je voulias dir a ceux qui sont dans ce dilem de passer au 24" .
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
non le 24 je trouve sa moyen moyen je trouve sa pas beaux si c'est pas avec un cadre style dmr qui est prévu pour du 24 uniquement si non je trouve que c'est un peux un vélo bizar :!: moi je vais racheté un bmx je vien de cassé mon deuxiéme cadre de stuff alor le street/park désormé ce feras soi en semi rigide cromo soit bmx je garde quand même un semi rigide mais avec 80 de débatement je pense :!:
alexdu59
alexdu59

inscrit le 15/5/06
46 messages
salut les gens moi je suis dan le monde du bmx et j'ai taté le dual perso je préfère le bmx (plus maniable et plus légé) mais bon chacun ses gout pi c peu etre aussi une question de taille enfin moi je trouve que le mec qui fait 2m10 va pas aller sur un pti bmx 20 pouce alor que pour lui sa seré mieu un DH
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
se qui est bien aussi c'est les cadre en top tube de 21" en bmx c'ee=st vrément une bonne choses pour les gens assés grand mais pas trop :!:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
le 22" sa existe ? entre le 24" vtt et le 20" bmx ...
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
eee en top tube oui mais c'est dans tout les cas des roues de 20"
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
Moi je n'aime pas les 24" du tout pour le style, mais ca peut etre un bon compromis entre 20 et 26". Mais enfaite sur un 26" tu as plus de vitesse, tu te sens plus en securité et ta des freins rassurant avec la longueur des roues, mais parcontre c'est plus chere et moins maniable. Alors qu'un 20" tu as moins de vitesse, tu te sens moins en secu avec les Ubrakes, et c'est super light a l'avant et lourd a l'arriere, moins rassurant pour la longueur des roues(tu fais un manual tu tombes direct sur tes pieds) mais plus maniable. et le prix biensure pour le bmx. Alors vous me conseillez quoi? moi j'sais pas j'hesite trop encore.
alexdu59
alexdu59

inscrit le 15/5/06
46 messages
ben moi mon bmx c un 21 pouce mai bon jle trouve tro gran pour moi et jle reven pour ce ke sa interesse kelkun
alexdu59
alexdu59

inscrit le 15/5/06
46 messages
(Moi je n'aime pas les 24" du tout pour le style, mais ca peut etre un bon compromis entre 20 et 26". Mais enfaite sur un 26" tu as plus de vitesse, tu te sens plus en securité et ta des freins rassurant avec la longueur des roues, mais .....) Faut ke tu essaye les 2 et tu pren celui sur le kel tu est le plus alaise
rattila
rattila

inscrit le 21/3/06
248 messages
Moi je dis que si tu fais pas de trial ni rando/fr prend un bmx, c'est beaucoup plus adapté au pratique, regarde ce lance lenosky et et chase en VTT et apres regarde la vid sentenced to life, t'a cranmer qui est plus jeune et qui doit rider autant que chase et il lance des trick de fou (2 flare et 720 ou 900 dans le meme run)
alexdu59
alexdu59

inscrit le 15/5/06
46 messages
kelkun en cherche un de bmx ????
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
envoi des tofs sa peux m'intéréssé tout dépend l'équiepement le prix ...
alexdu59
alexdu59

inscrit le 15/5/06
46 messages
tu as msn ?? sinon jte fé la liste de lékipement cadre twenty clark
Message modifié 1 fois. Dernière modification par alexdu59, 18/03/2009
alexdu59
alexdu59

inscrit le 15/5/06
46 messages
dsl g oublié un espace entre twenty et gaine ^^
alexdu59
alexdu59

inscrit le 15/5/06
46 messages
img335.imageshack.us

voila une tof du vélo

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in