"Westo" disait:prend un bmx en taille du top tub 21" moi je vais prendre ça au moins tu as un bmx assé longJe bosse cet été et si j'ai les thunes, ca devrais le faire.... Je crois qu'il faut pas hésiter.... Par contre je vais me niquer le dos car sur mon spad, le top tube est de 52 cm et ca me tue le dos alors un BMX....
"mechaniks" disait:
merci c'est simpa mais c'est bizard quand même j'ais pas tros vue de bmx avec ce boitier ![]()
"ilovedirt" disait:mais pire! au debut j'étais degouté, les manual j'y arrivais plus du tout... Bon ca revient, mais bon il m'a fallu une petite dizaine d'heures de ride pour reprendre la geste.. Sinon sur mon Jane j'ai un top tube de 21" et en effet ca donne un bmx plutot long, et j'aime vraiment bien, je fais un peu plus d'1m80 et j'ai pas encore eu mal au dos... un peu au genoux quand je pedale alors que j'ai le cul posé sur la selle, mais bon ca c'est avec n'importe quel bmx.mais le bmx demande plus de maitrise, c'est fini les manual à 40 à l'heure dans les descentes ou alors faut etre très fort...
voila une tof du vélo
inscrit le 30/11/00
2961 messages