dj_cok
dj_cok

inscrit le 1/2/06
10 messages
Matos : 1 avis
Bonjours, j'aurai besoin de quelques renseignement!! Vous pencez que le Specialized Enduro Elite FSR 2006 pése combien ? Et est-il utilisable pour des assez gros sorti enduro ? Merci. :lol:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Le enduro expert est à 16.250 kg d'après big bike, le Elite devrait resté par là... wink
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Les cadres de la série des enduro chez Specialized sont aussi utilisés pour les vélos de freeride. Donc tu pourras largement envoyer du gros avec, même des gaps assez imposants.
dj_cok
dj_cok

inscrit le 1/2/06
10 messages
Merci de votre reponse :lol: vous pencez que je pet tout de meme utiliser ce bikepour des sortie assez enduro leger, le débatement est de combien ? Merci.
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Le débatement c'est 150mm avant/arrière. Pour des sortie enduro léger tu pourras mais il est quand même bien tourné vers le plaisir dans les descentes.
dj_cok
dj_cok

inscrit le 1/2/06
10 messages
tu est sur que c'est bien du 150?et que ce n'est pas le expert ou le pro qui est en 150?
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
non non le poids n'est pas de 16.2 ce poids est obtenu apres avoir monté des pneus en 2.5 qui pesent 1.35kg chacun sur le expert. Je me rapelle plus des pneus d'origine mais ca doit tourner autour des 800grammes donc le poids sera d'environ 15.1 sur le expert, donc grossomerdo 15.5 sur le fsr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in