Je ne sais pas quoi choisir entre un semi-rigide et un tout-suspendu.
Le quel me conseillez-vouz pour une pratique de XC/Rando sportives.
P.S: HELP ME!!!!!!
"biker48" disait:si on te demande ton budget c est pas pour te dire quel velo mais si t as un budget de 1500? veau mieu prendre un semi rigide ou t ora une fox et un equipement asser leger mais si t as un budget de 4000? les différence d equipement sont moindre et les anti pompage sont tres performant dans cette game donc la prend un tout suspendu ps: le tout suspendu donne une meilleur motricité mais pas forcément un meilleur rendementJe ne veux pas savoir QUEL vélo mais si il vaut mieu un semi-rigide ou un tout-suspendu.![]()
"EXS" disait:pourquoi tu lui conseille un bike a 1500euros alors qu'il a un budget de 1000? de plus le sunn est loin d a'avoir un bon rapport qualité/prix pour debuterun sunn xircuit ==> 1500 et il est bien .
"sephiroth" disait:oops je suis désolé , je n'avais pas vu le budget , désolé , sur ce , le vélo est bien sympas même si je suis d'accord que il y a moins chère pour la gamme ."EXS" disait:pourquoi tu lui conseille un bike a 1500euros alors qu'il a un budget de 1000? de plus le sunn est loin d a'avoir un bon rapport qualité/prix pour debuterun sunn xircuit ==> 1500 et il est bien .Avec 1000 euros on peut trouver des xc en semi-rigide trés biens...
inscrit le 7/4/09
55 messages