-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
oui moi non plus j'aime pas trop le mélange bleu-blanc-rouge ^^ mé sa reste un beau vélo quand meme :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je rejoints les quelques personnes qui n'aiment pas les mélanges "abusifs" de couleurs. Le bleu et le rouge ca peut pas le faire... :? Par contre, le cadre bleu et tous les périphèriques blancs :shock: Ca aurait été sublime :wink:
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Perso je le trouve beau la couleur du cadre et la fourche (waou), mais j aurais fait plus sobre, j'aurai mis une autre selle et un dérailleur. Une ptite kestion si c'est pas trop indiscret: -ca ta couté combien pour un tel montage ??
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
on attend toujours le test :lol:
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
resultat du test: terrible RAS a par qu'il me faut des pates horizontal.... hyper maniable hiper rigide nikel en l'air moi je di ses le spad de dirt :twisted:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Il est superbe...sauf la selle...
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
...sa réputation est donc confirmée :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in