yann_1
yann_1

inscrit le 12/11/05
36 messages
Vous pensez quoi de se vélo?ce serai pour débuter dans le freeride mais aussi pour faire 30km avec déscentes et montés sa le frai ou pas ?
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
Pour les monté je pense qu'il va pompé et vu qu'il est quand même assez lourd il va pas avançé comme un enduro. Mais par contre pour le freeride le cadre est prévu pour, c'est juste les composants qui qont un peu plus léger. Donc pour ton programme je pense que ça va le faire puisqu'il a des équipements qui l'allège et un cadre bien costaud. En plus moi je trouve qu'il a une gueule de tueur. Alors vas-y, achète-le!
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Pour ce qui est du pompage il me semble que l'amortisseur est blocable. A confirmer.
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
c'est sur que tu le sens un peu en monter mais c'est un bonheur en descente. vive vario !!!
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
C'est un super bike de freeride et le cadre est utilisé pour la descente sur le Harissa :wink: , c'est juste l'équipement qui change mais si c'est celui que je pense qui t'interresse, il à des Deemax :lol: et à l'air d'etre très bien équipé pour le prix :wink: Vas-y!!!
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
oups! Désole, j'ai crue que tu parlais de celui là http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8785
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in