pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
que changer sur mon spad ? commencal absolut 2 ( al2 ) en sachant que je l'utilise pour : - 40km de rando par semaine l'hiver et 80 l'été ( en 2 sortie ) . - du peu de dirt, mais po beaucoup - un peu de freeride ... des descente moyenne ... - une peu de street en park ... merci de vos reponses! bon ride
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"pikeup" disait:
que changer sur mon spad ? commencal absolut 2 ( al2 ) en sachant que je l'utilise pour : - 40km de rando par semaine l'hiver et 80 l'été ( en 2 sortie ) . - du peu de dirt, mais po beaucoup - un peu de freeride ... des descente moyenne ... - une peu de street en park ... merci de vos reponses! bon ride
Il est déjà très polyvalent ton spad, il ne te convient pas pour tes pratiques ?
pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
ba ecoute si, mais vu que je viens de l'avoir, je voulais savoir si des elements dessus etait fragile .. ou des truc comme sa quoi !
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Niveau matos il est de bonne facture, la fourche tu peux y aller avant de la changer, les jantes c'est du costaud (sunn est une marque fiable et les single tracks lâchent pas comme ça), après si je suis le topic vtt rigide pour bien débuter (au passage merci Arno), ta potence, ton cintre et ta tige de selle ne sont pas de toute première qualité, donc à la rigueur, si tu as réellement envie d'investir, tu pourrais passer en marque comme Truvativ, Race Face ou d'autres comme planet-x, etc. Par contre méfie toi avt de changer ses élément car ils peuvent changer ta position sur le spad et tu risques de devoir te réhabituer à ta façon de piloter ton spad. N'hésite pas si tu veux d'autres renseignements et au fait bienvenue à toi ;)
pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
une tite tof : http://www.hiboox.com/vignettes/1006/q038akb.jpg
clemclem
clemclem

inscrit le 16/5/06
10 messages
salut,voila je suis intérésé par ce bike, et j'aurai voulu connaitre tes imprésions sur son comportement et sur sa polyvalence merci de me répondre A+ et bon ride
Gromeuh
Gromeuh

inscrit le 15/5/06
19 messages
dis moi c quoi ta fourche, une drop off?? combien, 2,3,4... en est tu content? réaction sur petits chocs...sur plus gros??? Merci d'avance
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
une all mountain 3 si mes souvenirs sont bons je l'ai esayé, il est pas mal du tout pour un vélo polyvalent, bons composants et surtout très ludique par contre niveau confort c'est pas un tout suspendu, mais il permet de bien s'éclater en street, dirt pour le freeride je sais pas, j'ai pas fait de gaps avec
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
ton abslout 2 c'est un S , M ou L ?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Hum, c'est pas le premier truc à changer, mais en tout cas si tu t'orientes davantage vers les rotations (au sol (street) ou en l'air (dirt), change les Single Track, je viens de plier la mienne sur un 180... :evil: (replaqué propre en plus :lol: )
stinkyslope36
stinkyslope36

inscrit le 11/6/06
44 messages
ah ca c'est sur c'est pas prevu pour en plus t'a du te faire mal aux ..... non?? mais t'a pas vraiment besoin si tu roule vraiment propre mon pot les a en dh il a sauter une 3m sur le plat et elles ont rien mais les bords sont fragiles (180 pour toi) alors bo,n je pence que tu devrais les revendres si tu peut a un tres bon prix ,sinon garde les jusqu'a ce qu'elles casses
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Nan, ca va les deux sont saines et sauves :lol: Ce sont de très bonnes jantes pour le FR, voir DH (je gappe 4 mètres à l'aise avec et elles bronchent pas), mais à ne surtout pas utiliser en street-dirt, elles n'acceptent pas les rotations... Du coup je vais changer mes rims vers la fin de l'été si l'argent suit. :wink: (pour l'instant c'est dévoilage)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in