Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Put*** J'ai enfin retrouvé cette page^^ :lol: Alors voili une bande de gars qui ont fait leur bike perso!!! http://thebikeprojectsite.online.fr/r%E9alisation/veloassemble/velo150.jpg http://thebikeprojectsite.online.fr/index.html Ben si t'arrive à un résultat pareil!!! respect......TOTAL.Mais comme le disais je sais plus qui ( dsl^^) et ben ca coute quasi + cher qu'un cadre acheté. :wink: Bonne chance et bonne continuation
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/5/09
211 messages
oui mais j'ai déja un cadre c'est juste pour le fun
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

plutôt que d'acheter des tubes de chauffage ou en acier à ferrer les ânes et souder un bike digne de l'armée suisse....... Les tubes (alu ou acier) s'achètent tout fait (faut encore déterminer les bonnes dimensions) comme par exemple chez Colombus: columbustubi.com

Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/5/09
211 messages
merci mechaniks et oui t'inkiete pas pour l'acier on va pas prendre du truc de chauffage LOL!!!!
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/4/05
325 messages
"dref" disait:
si tu veut quelque chose de solide ta ka le faire en PLOMB :arrow:
C'est pas du tout solide le plomb. si tu veux du solide; essaye la Fonte!!! :lol: :lol: Bon redevenons sérieu : je te souhaite bonne chance :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in