alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
salut les jean ! alor voila j'ais un giant acid 2004 je fais du street\dirt et fr leger (gap denv 2m20) deja assé monter je trouve : cadre: giant acid 2004 mais acheter neuf en septembre 2005 fourche: marzo bomber z1 drop off 2 roue av: mach 1 tequila roue ar: alexrims (je c'est plus la quelle dsl) pneu : maxxis holy roller en 2.4 frein av ar: hayes nine 200 mm pedalier: truvative lutafarm boitier : truvative giga pipe de dh transmition: single speed streak x colier de selle: 24 bicyle selle: planet x enbout de guidon: gt poigner: race face look on le cintre et la potence son dorigine http://img436.imageshack.us/img436/9456/monspad0hq.jpg alor queske vous en penser , queske je pourait monter dessu pour l'amelioré? et esque vous penser qune roue 24 pouce a l arierre sa le ferait? +++++
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
tu comptait pas le vendre?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
deja ta selle regle la mieu :? :shock: enfin c'est peu etre toi qui aime bien comme sa mais sa a l'air d'etre inroulable! sinon je voit pas se que tu peut changé a par les jantes :wink:
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
la selle j'm bien comme sa pour les barspin et tout ! bin en faite javer juste demender conbien je pourait le vendre paske j'y penser pandant un ptit moment mais en faite je le garde ! a++ PS: vous penser que sa irait une 24" a l'arierre?
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
up
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"alban" disait:
[color=red]fourche: marzo bomber z1 drop off 2 [/color] alor queske vous en penser , queske je pourait monter dessu pour l'amelioré? et esque vous penser qune roue 24 pouce a l arierre sa le ferait? +++++
Attend c'est quelle fourche parce que, bomber c'est un modèle, Z1 un autre et drop off 2 encore un autre :roll: :?: Ou alors je connais pas se modèle, et sur la tof j'arrive pas à distinguer cette affaire
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
si si jtasure c bien sa look la tof et tu vera http://img476.imageshack.us/img476/6483/dsc005365ci.jpg et lotocolan bombers il était de lotre coter mais je l'ais enlever. +++
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
une 24 derriere ça va te faire une geometrie zarbi pour un bike de street
P.2_Streeter
P.2_Streeter

inscrit le 7/3/06
3 messages
maxou

une 24 derriere ça va te faire une geometrie zarbi pour un bike de street
Message modifié 1 fois. Dernière modification par P.2_Streeter, 07/03/2006
P.2_Streeter
P.2_Streeter

inscrit le 7/3/06
3 messages
Très d'accord avec toi, ce n'est pas à conseiller.(Je suis désolé pour mes deux messages, ce n'était pas voulu). Une petite question comme ça: Pourquoi mes quotes ne marche pas comme il le faut? Comment on fait pour mettre le nom de la personne à la place de ''citation''?
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
"P.2_Streeter" disait:
Très d'accord avec toi, ce n'est pas à conseiller.(Je suis désolé pour mes deux messages, ce n'était pas voulu). Une petite question comme ça: Pourquoi mes quotes ne marche pas comme il le faut? Comment on fait pour mettre le nom de la personne à la place de ''citation''?
comme ça, lol quote="nom de la personne à citer" ] citation [/ fin de quote
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"alban" disait:
salut les jean
tu as des cousins Levi's? :shock: :? serieux, un petit effort pour l'ecriture !!
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"alban" disait:
si si jtasure c bien sa look la tof et tu vera http://img476.imageshack.us/img476/6483/dsc005365ci.jpg et lotocolan bombers il était de lotre coter mais je l'ais enlever. +++
Oki, je vois ça, pour ton choix de matos à rajouter dessus, je trouve que c'est déjà une bonne bête ton spad ! Ah mon avis, il reste plus que le bonhomme à améliorer :lol:;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in