grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
Que pensez vous du YZ2 pour une utilisation street/dirt et 1 peu freeride(gap de 2m)n m'a dit que c'était une valeur sure et qu'il est mieu qu'un gt chucker2.0 !!!
Qu'en pensez vous?????

merci a++++
grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
up,up,up svp !!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Un pote avait le 2004 qu'il avait un peu modifié au fur et à mesure . Pour moi , c'est un Cadre TRES polyvalent et ultra costaud (tubes surdimenssionnés !!) , le matos monté d'origine n'est pas génial génial , mais franchement , tu as de quoi le faire évoluer au fur et à mesure de ta progression . Juste un conseil , si tu veux faire que du Street/Dirt , prends une taille S direct (à part si tu mesures dans les 1m80) mais ne prends pas de L car le cadre n'est pas très slopé , et tu sera gèné (c'était le cas de mon pote , obligé d'enlever la selle pour faire des foot plant :lol:) voilà , pour moi c'est une valeur sûre aussi , saut l'équipement de base (change dirrect la potence déjà) EDIT : une UP un quart d'heure après avoir posté , c'est pas un peu abusé ?? :?
grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
la taille M n'existe pas ?????
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
sisi , justement , ce que je voulais dire , c'est ne prends pas L ... S ou M maximum quoi , à moin que tu veuille faire aussi de la bonne rando . Si tu veux , ca ne fait pas comme un P2 ou un STP par exemple , quand tu prends une grande taille , la taille du tube de selle grandit beaucoup (beaucoup plus que sur les spads cités précédemment en tout cas) , et le spad est beaucoup moins sloppé , ce qui pourra être gênant dans certains de tes tricks . en Taille L , le tube de selle mesure 460mm , ce qui est vraiment grand en Street/Dirt ...
anthony14
anthony14

inscrit le 2/7/05
13 messages
bonsoir les gens ^^, je voudrais savoir, la taille M c bien pour mes 1metre78 ?
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
C'est normal que la hauteur du tube de selle du STP n'augmente pas quand on change de taille puisqu'il y a une seule taille :lol: .
glupy002
glupy002

inscrit le 26/7/06
5 messages
moi je mesure 1m75 jai un taille L et j'arrive a me debrouillé par contre en dirt oublie les can can mais c vrai que les scott en taille L sont super haut
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
reflechit pas, achete un stp c'est incontestablement ce qui se fait de mieu au niveau des cadre de street et dirt le sopping est bien prononcé et ton velo sera ultra leger donc ne tergiverse pas et investit dans un petit giant stp a 400 euros :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in