BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Perso les amis , n'achetez rien sans être sûr ... C'est bien connu , plus on met le prix , plus ce qu'on a est de qualité et durera dans le temps , je m'en suis rendu compte dans de nombreux domaines (la photo par exemple , et le velo en choisissant une valeur sûre) alors à mon avi , mieux vaut économiser et se payer une valeur sûre qui durera dans le temps que quelque chose dont personne ne connait la fiabilité et avoir une mauvaise surprise :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
dit sur le site de streak'x: = le prix : pourquoi si bas ? Simple: pas d'intermédiaires , c'est direct usine. Nous travaillons avec les meilleures usines Taiwannaises (les meilleurs soudeurs), mais la conception reste Française. Vous avez un véritable cadre haut de gamme.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
c'est ce que j'appel tout simplement le commerce , si tu écoutes tout ce que disent les différentes marques (que ce soit dans le monde du velo ou n'importe quel domaine) , tous leurs produits sont les meilleurs ... forcément , ils te sortent un "Véritable cadre haut de gamme" pour 700 ? amorto compris !! du jamais vu !! Sachez que dans le commerce , tout est bon pour faire vendre , tout ce qu'ils disent , tu ne pourras jamais le vérifier , il n'y a pas qu'eux qui sortent des belles repliques pour faire vendre , et sache que tu ne pourras faire confiance qu'à toi ou à ceux qui ont acheté leurs produits . enfin bon , à vous de vous faire vore avis , le mien est déja tout fait
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
oé je sais mais bon voila quand on est jeunes et qu'on a pas le porte monnaie qui quit..
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
bah écoutes , je suis dans le même cas que toi , mais pose toi d'abord la question : "as tu réellement besoin d'un tel spad ? " après , si la réponse est oui , prends le temps , et ne fais pas d'erreur , a la rigeur tu sais , pour ce prix là , tu trouvera de superbes occasions (je pense) achète si tu en as envi , de toute façon , il ne faut pas oublier la garantie qui est là au cas ou ...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
oé c'est sur et de d'un bike comme sa c'est plus rassurant
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
moi j'ai jamais entendu parler de problemes sur les mute. apres ca veut pas dire que t'en aura pas mais je pense que ca doit aller. par contre les julia c'est meme pas la peine d'y penser!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
la on parle du Mute FR , un gros Tout suspendu , donc rien à voir avec les Mute 1 / 2 et 3
mim_1
mim_1

inscrit le 13/11/05
36 messages
en effet le prix est trop bas..... pour un cadre comme cela. le pire c'est que je suis sur que si le prix aurait été superieur il y aurait moin de critique a sont sujet, non ? perso je ne vais pas lacher les 800 euros pour un telle cadre parce que l'on a pas d'avis de quelqu'un qui la deja.... faudrait vraiment trouver un possesseur de ce cadre pour en parler serieusement et connaitre sont avis. @+ mim
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
bé on attend aprés le moi de Mars y aura au moins quelquèun qui l'aura
forever dh
forever dh

inscrit le 4/3/06
49 messages
slt, j'ai reagi comme vous au debut moi j'ai un demo 8 et je voulai un bike + polyvalent donc j'ai vue se cadre pas tres cher et j'ai attendu que quelqu'un lachete et maintenant je les acheter et il es pas mal pas trop de probleme mon montage et le suivant RS race, SRAM X9 ar, et tout le reste ses du truvativ lol les frein oro 200 roue wtb fr ces du nikel il passe partout j'ai sauter 7 metre avec il reagi bien mes ces clair qu'il ne vos pas un demo 8 mes c'est deja du costaud aller ciao jespere vous avoir aidez
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
7m marseillais ?? :lol: :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
oé donc l'amortissement est comment ?
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Le probleme du VTT, a la difference de la moto, c'est que toutes les marques proposent une finition superbe avec des pieces usinés des tubes hydroformés et plein de choses qui font baver le rider lambda...et le CNC ca coute tres cher! En moto, certaines marques proposent du matos aussi beau certes, mais beaucoup se contentent de pieces moulés a peine ébavurés. StreakX propose avec ce cadre un spad plutot rudimentaire (malgré les tubes hydroformés) qui n'a pas la finition d'un V10, mais qui permet à une classe de rider peu fortunés de s'offrir un vélo efficace. Reste à voir s'il tiens la route sur le terrain! Je ne jugerai que lorsqu'on aura des retour.
forever dh
forever dh

inscrit le 4/3/06
49 messages
re, non non pas des metres marseillais dsl que se en soit pas il tien bien la route et les saut pour un petit bike ces clair qu'il encaisse pas aussi bien que le demo 8 mes bon c'est deja il et super polyvalent voila sont atout et encore une fois vous avez le droit de pas aimé streackx mes juger par leur matos sans avoir essayer pas commpri a propos de l'amorto aller ciao [color=red]Faudra penser à faire des phrases![/color]
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
je te demendais comment est l'amortissement si il est bien progressif et si il pardonne bien les éreure donc voila et oféte ta vu je sais faire des phrases:D
forever dh
forever dh

inscrit le 4/3/06
49 messages
re re, dsl j'ai de vrai probleme pour faire des phrases, il es progressifs et apres tu peu le regler a ta facon et il pardonne bien les erreurs car comme tout le monde j'en fai et oui il assure a se niveau la mes je le repeter ces peut etre pas un dieu de dh mes il es polyvalent mes puissant, monter avec une bonne fourche ces du bonheur lol aller ciao
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
par exemple sur un gap ou tu retombe un peut a la rache,ta tout ton poid sur un le pied ou sur l'avant est-ce que l'amorto fait bien son boulot a se niveau la ?
forever dh
forever dh

inscrit le 4/3/06
49 messages
a ok a oui a se niveau la oui sa va il gere le cadre fai en sorte que sa gere lol ciao
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
une petite photos de ton mute fr sa serait possible? :P ps: en meme temps du demo 8 pour nous faire baver :twisted:
forever dh
forever dh

inscrit le 4/3/06
49 messages
tu veux quel partie du velo rep
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
bé prend le ne entier comme sa on voit se que sa donne en vré et tu pourai aussi prendre la douille de direction et l'amorto merci et a+
forever dh
forever dh

inscrit le 4/3/06
49 messages
oui je vais te faire sa cette semaine sans probleme
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
ok merci
forever dh
forever dh

inscrit le 4/3/06
49 messages
je suis Desolé j'avais oublié de poster les photos je le fait se soir sens faute encore desolé ciao