Micksub
Micksub

inscrit le 10/5/09
98 messages
Bonjour, je voudrai avoir l'avis de personnes expérimentées pour m'aider à choisir entre 2 vélos kona de 2005 et AU MÊME PRIX 1)un kona stinky équipé de la 888rc, des mavic deetracks, pédalier raceface DH, pneus maxis 2)un kona stinky deelux d'origine ( bien plus cher que le stinky d'origine) A savoir que les 2 vélos sont dans un super état. Voilà, si vous pouvez m'apporter vos conseils ça serait top!!! Je vous remerçie a+
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
sans hesiter le kona stinky avec la 888RC. avec les equipement que tu donne il est bien mieux equipé que le dee lux et puis la geometrie entre les deux est la meme.
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
+1 pour celui à la 888RC papy
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Le Sinky avec la 888 RC me semble mieux. Tu changeras par la suite d'autres pièces et t'autas un spad au Top. Super cadre en 2005 le Stinky. D'ailleur un pote a le Stinky Supreme ^^
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
+1 pour celui qui a la RC eventuellement change l'amorto quand t'as un peu de sous et en avant guigamp :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in