Remes
Remes

inscrit le 6/4/09
19 messages
voilà j'aimerai me payer un Scott Nitrous 10 ou 20 mais avec une autre fourche que celle d'origine (surement une 888 ou quelque chose dans le style) et sans freins vu que je possède des Hope M4 que j'ai sur un autre bike et que j'aimerai garder. connaissez vous une boutique qui ferait ça?? si quelqu'un a une idée et à tout hasard dans l'est de la France ce serait top :wink: merci d'avance!
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
tu peux essayer bicycle store à montpellier, pour la fourche je pense qu'il n'y aura pas de probleme apres pour les freins c'est beaucoup de doute. Bicycle Store. 55 rue de laiguillerie 34000 MONTPELLIER 04 67 60 39 35
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
montpellier c'est a l'est pour toi? :D
Remes
Remes

inscrit le 6/4/09
19 messages
oué :lol: Montpellier c'est pas à coté mais c'est pas plus grave que ça, faut faire vivre les transporteurs aussi :wink: pour l'instant j'attends des réponses d'autres shops et celon ce que ça donne je contacterai celui de Montpellier .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in