kikiri
kikiri

inscrit le 3/3/10
96 messages
Salut, le canyon torque est prévu pour une utilisation enduro freeride. Vous pensez qu'on peut sauter quelle hauteur sans craindre pour le vélo et peut on quand meme pédaler un peu avec ce vélo? Si il y a des gens du forum qui l'on j'aimerais bien des avis aussi. Merci
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Alors personne ne le possède encore. Cependant les premières commandes ne devrait pas tarder. Si tu veux le tester, tu as le choix d'aller à Koblenz directement au Show-room de l'usine. Si pas, tu peux te rendre à un évènement où Canyon est en démonstration. Ils seront par exemple début avril à la citadelle de Namur en Belgique pour le w-e des Happy Bike Days (J'ai déja rendez vous avec eux pour leur faire gouter quelques bières). Pour tout les autres renseignements, je ne pourrais que te conseiller de te rendre sur le post dédié à la marque Canyon, déjà bcp de questions et de réponses on été postées. De plus si tu as bcp de courage, tu peux te rendre sur Vélo Vert ou j'avais vu un post de près de 30 pages sur la marque Canyon. Sephiroth en faisait partie ainsi que Paikan et Bellum si je me souviens bien ! Eux pourrons peut etre te filer le lien. :wink:
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
yop. personne n'a de torque pour l'instant comme l'a dit lerot. pour les gaps maxi en torque je dirais en gros 3metres pour le 2 et le limited et 4 metres pour le 1 et le 3. apres tout depend de ton niveau,de ton poids etc...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt petite remarque: un saut de Xm ne veut strictement RIEN dire !!! tout depend deton style de pilotage, de la reception (pente, sable, dur...) etc :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in