romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Voila je vai investir dans un new cadre on me propose un streakx Mute evo 2 et un P3 sachan que je veu faire du dirt et du freeride leger et surtou que je sui en roue de 26" voila merci davance pour vos reponses
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
prends le p3 il est cool .sinon regarde le chase 1 ou 2. t'en a plein . c'est quoi ton budget ?
JB47
JB47

inscrit le 1/7/05
274 messages
Attention, le P3 est en 26" a l'avant et 24" a l'arriere ! Moi perso, je prendrais le P3 ( pas trop confiance dans les cadres streak'x )
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"JB47" disait:
Attention, le P3 est en 26" a l'avant et 24" a l'arriere ! Moi perso, je prendrais le P3 ( pas trop confiance dans les cadres streak'x )
Ton scott est fabriqué exactement au même endroit par les même ingénieurs et par les même soudeurs mais bon :roll:
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/4/05
212 messages
Je pense qu'il parle surtout de l'équipe Streak'X et son sérieux légendaire. Et même si les vélos sont fabriqués au même endroit, le travail de conception n'est pas le même partout... Mais chacun défend sa crémerie, normal.
JB47
JB47

inscrit le 1/7/05
274 messages
Je connais 3 personnes qui ont eu des cadres streak'x ... dejà l'attente ... puis sur les 3, 2 ont cassé leurs cadres .... Enfin ... je sais pas :roll: fait comme tu veut !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in