bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
j'hésitais Ns ou mob mais j'ai voté Mob ... car j'en suis amoureux
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
"-THE RIDER-" disait:
si6.mtb-news.de c'est ca ton bike ? en tout cas il pete , je le connaissais meme pas . ta koi kom fourche dessus ? il est en acier ou alu ? quel poids environ ?

En effet c'est celui là mon cadre, avec quasiment le même montage!!! J'ai les mêmes jantes en 24', la même fourche, par contre niveau pédalier et freins, ça diffère un peu (des juicy seven et un pédalier saint) C'est un petit cadre alu simpa, qui tire dans les 15kgs dans sa version street (le pédalier lui fait prendre du poids!). Le cadre nu tire à 2.5Kg alattack.free.fr alattack.free.fr

teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
et revell?et dmr?et 24seven?
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Le mob est trop beau :cry:
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Sinon, il ya le moon, non? Il est pas bien?
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
oui les mecs il y en a plein d'autres j'ai juste fait une peite selection ...
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
moi je conseil le atomlab car j'ai le meme 'model GI sans pates horizontal) et s'est de la pur bombe ce vélo!
vivien
vivien

inscrit le 3/9/05
21 messages
salut. de toute facon les cadres pour lesquels faut voter sont tous des pur cadres . que tu achette n'import lequel tu sera pas decus. atention le aestern dj4 n'a pas cette couleur en france. il est gris. aprés j'di sa ,j'di rien
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
ouais c'est sur que le choix est rude ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in