pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
pourriez vous m'aidez a choisir, avec moulte reflexion du coté des tout mou, une depense imprevue est venue amputer mon budget! j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 spads : le norco sasquatch : Marzocchi Dropoff 4 130mm Hayes HFX-9 1200 ? le commençal absolut 2 : marzocchi am3 130mm hayes HFX 9 1000 ? sinon, si vous avez d'autre bike a me proposer allez y !! mais que du neuf et complet pas de kit cadre ! merci d'avance
FatRider
FatRider

inscrit le 26/4/09
183 messages
Matos : 1 avis
le norco sasquatch a un plus beau design que le commencal et je trouve qu'il est mieu equiper mais ce n'est que mon avis :)
toto_2
toto_2

inscrit le 2/2/06
37 messages
moi je roule en absolut 2005 et j'en suis tres content. G une fourche manitou splice pourrie mais le cadre est genial. Je fais absolument de tout avec, dirt street fourcross freeride et g fais une semaine de descente au Lioran sans aucun probleme . Le cadre est tres solide. Les jantes ne bougent pas et tt ca en utilisation plutot hardcore donc je le conseil fortement. Je ne connais pas le norco donc pas d'avis. Vois pour la fourche surtout a mon avis. Voila.
pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
slt le nouveau commençal a une marzocchi "marzocchi am3 130mm" est ce une bonne fourche ? merci de vos reponses!
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
up
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
pour l'avoir testé dans cette configuration il est vraiment pas mal, sa fourche est à mon sens un peu dure, mais il convient parfaitement à une utilisation dirt street descente (j'ai gapé 2 m avec sans pb). un bon ptit vélo, bien équipé pour son prix avec une frouche qui tient le choc
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Moi je vote Norco -on en voit malheureusement pas tous les jours -c'est super costaud, étudié pour le freeride hardtail -il est beau.... -certes la fourche ets moins bien que l'absolut -mais au niveau du cadre je pense que le Sasquatch est bien mieux. Voilou
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in