romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Voila je voulai savoir ce que vous pensez de mon spad je vais changer les jantes et le pedalier mai sinon jaten vos critiques ou autreshttp://www.hiboox.com/vignettes/906/uvmh4ho.jpg
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
description? photo? :?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est vrai qu'on a peu d'éléments... :? Si tu pouvais faire une belle photo, et une fiche de description ce serait pas mal... :wink:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
je pense que tu peux te faire un bon bike en plus il a l'air déjà bien équipé
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
La foto vous lavez sinon petite description: Cadre: Giant XTC4 Fourche: RockShox Psylo Frein: Giant MPH Jantes: Zac2000 bientoto des mavic 321 Cintres: ITM Transmission: Tout Deore Pedlaier: Shimano (a ce propos je voulai savoir si je pouvais mettre un simple plateau avec anti deraillemnt dessu merci davance) Voila un petite description
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
C'est vrai qu'il a l'air déjà bien équipé... :wink: il est meme neuf de ce qu'on peut voir :roll: Mais tu veux savoir par rapport à quelle utilisation????
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Une autre foto pouvez vous me dire ce que vous feriez come modif dessu svp merci davance (attendez un peu pour que les foto saffiche) http://www.hiboox.com/vignettes/906/-spq8ol.jpg
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
l'utilisation??? A priotri, je dirai dérailleur arriere, le Deore est un peu "light" si tu comptes faire du cassant (ce que je pense)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Mais au fait tu fais quoi avec ca? Du XC? (fait pour ca), ou des pratiques plus "hard" :?:
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
"Fox78" disait:
l'utilisation??? A priotri, je dirai dérailleur arriere, le Deore est un peu "light" si tu comptes faire du cassant (ce que je pense)
perso je prefere mettre du deore sur mes bikes de dh, ça me fait moins mal aux fesses quand je dois les remplacer Sinon pour le bike, difficile de donner un avis si on sait pas ce que tu va faire avec. le cadre est pas très slope, pas trop fait pour faire le con... Alors je vais pas te dire de mettre de l argent pour le surequiper, ça sert à rien
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Je fai un peu de street dirt et freeride mai ca reste tres leger mai sinon c plus pour faire le con quelques jump et tou mai en fait jenvisage dacheter un cadre de dirt donc voila merci pour vos reponse
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in