MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
De tout les site VPC (Fizz, CRC, Probikeshop, Kompressor, BMO, Atoutbike, Veloclic, Purebike, Alltricks... ) jamais eu de souci de débit CB... Après faut vérifier que ton ordi n'est pas virussé non plus...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
+1 madrider... Probikeshop, à commander les yeux fermés dessus ;)
elanbike
elanbike

inscrit le 30/04/08
32 messages
probikeshop, son vraiment super niveau produit, prix et livraison rapide, vraiment bien je les recommande.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
"cyril.iso" disait:
"la.pelleteuse" disait:
Moi je me suis fait tirer 100 euros de mon compte après etre passé chez eux. c'etait la premiere fois que je filait mes coordonnées cb sur le net
Arnaque à là CB, c'est pas forcement de la faute au magasin, si ? :roll:
pas forcement c'est sur, mais bon le fait est la
thierry54
thierry54

inscrit le 28/03/13
1 message
PROBIKESHOP.FR...

Une galère... Achat d'un EDGE 810... carte débiter le jour même.. demande d'envoi en express.. Email le lendemain pour avoir copie de mon passeport + un preuve de domiciliation !!! J'ANNULE DONC LA COMMANDE n'acceptant pas ce type demande..

LA GALERE COMMENCE... de multiples rappel... PAS DE REMBOURSEMENT... Aujourd'hui après 10 jours... toujours rien.. Ah si !! de gentils Email me demandant de patienter... J'AI VRAIMENT L'IMPRESSION DE FAIRE LA BANQUE.

Bref, trésorerie fragile... service client inexistant... A EVITER PAR TOUS LES CYCLISTES....
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5259 messages
Stations : 1 avis
jamais eu le moindre problème avec eux pourtant j'ai quelques belles commandes avec eux ... pas de chance
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
thierry54 (28 mars 2013) disait:

Email le lendemain pour avoir copie de mon passeport + un preuve de domiciliation !!!


Déjà rien que ça, j'ai jamais eu de mail comme ça, soit il existe une "copie" du site.
j'utilise Probikeshop depuis 4 ans, dans la journée en les appelant ils règlent LE (seul) problème que j'ai pu avoir..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tom_69, 28/03/2013 - 21:00
poilobidou
poilobidou

inscrit le 12/11/11
79 messages
Probike shop je l'utilisai à la réunion, je l'utilise en France métropolitaine c'est agréable, rapide, efficace pour les livraisons. La fois ou j'ai eu un petit problème (de ma faute, je ne savais pas que l'on devait pas commander de bombe aérosol pour un transport par avion) ils m'ont appelé rapidement et cela n'a pas retardé ma livraison, avoir de la bombe sur une prochaine commande sans limite de temps. J'apprécie le fait que les frais de port gratuit le soit à partir de 30E. Par contre le choix et plus restreint que sur des sites tel que CRC mais la pour le coup cela est catastrophique tend de livraison long, vol de donné bancaire (virement frauduleux) on peut se dire que sa m'a occupé de passer 1 journée au commissariat en attendant ma commande.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
poilobidou (28 mars 2013) disait:

CRC [...] vol de donné bancaire (virement frauduleux) on peut se dire que sa m'a occupé de passer 1 journée au commissariat en attendant ma commande.


Ah!! Toi aussi t'y as eu droit début 2011? :(
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages
Je vois qu'on est plusieurs ;)
Sinon probikeshop tiptop pour moi. Livraison hyper-rapide etc...
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
thierry54 (28 mars 2013) disait:

PROBIKESHOP.FR...service client inexistant... A EVITER PAR TOUS LES CYCLISTES....


Là, désolé pour toi que tu aies eu tant de souci, mais de là à dire que leur service client est inexistant, et que c'est un site à éviter : tu racontes n'impe!!!

J'ai déjà eu plusieurs commandes passées chez eux :
1. quand tout etait ok, rien à dire
2. si erreur de leur part : prise en charge correcte, que ce soit par mail ou par tel.
3. si remboursement demandé suite à renvoi d'un produit qui ne me convenait pas : somme recréditée sur ma carte (après tout le travail logistique habituel et réglementaire)

Je te trouve un peu dur sur ce coup là...
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
kalim (28 mars 2013) disait:

poilobidou (28 mars 2013) disait:

CRC [...] vol de donné bancaire (virement frauduleux) on peut se dire que sa m'a occupé de passer 1 journée au commissariat en attendant ma commande.


Ah!! Toi aussi t'y as eu droit début 2011? :(


On aurait dû fonder un club, on aurait été une paire de membres!
A cette époque ca aurait pu être : CRC = Cash Racketté de la Carte!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ElMaz, 28/03/2013 - 22:51
poilobidou
poilobidou

inscrit le 12/11/11
79 messages
oui juin 2011 ce que j'ai trouvé vraiment malhonnête c'est que je n'ai eu aucun mail de prévention alors que il le savait par contre des pubs... Depuis je n'ai plus jamais commander, et comme leur frais de port sont devenue payant plus aucunes raisons de le faire
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages
J'ai eu un bon d'achat de 30 euros de leur part après cette histoire car je leur ai envoyé un mail.
CRC reste un bon site mais bon ça refroidit un peu ;)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Paypal les mecs Paypal !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
rider_on_kona (28 mars 2013) disait:

Paypal les mecs Paypal !


Depuis je ne fais plus sans!! ;)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
kalim (28 mars 2013) disait:

rider_on_kona (28 mars 2013) disait:

Paypal les mecs Paypal !


Depuis je ne fais plus sans!! ;)

Ils ont un service client en béton et protection des acheteurs et des vendeurs, le pied !
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Faut arrêter d'accuser CRC pour le vol de données bancaires, ils y sont pour rien ! Ouais si, ils devraient renforcer leur système de transaction bancaire par CB
Et pour éviter ça les banques développent des logiciel de carte bleue unique pour chaque achat sur le net (les coordonnées de la carte "virtuelle" sont valable uniquement pour une commande et c'est contrôlé parle le montant de l'achat que tu indique, c'est pratique et efficace ! Plus aucun problème !!
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Probike au top
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
rider_on_kona (28 mars 2013) disait:

Paypal les mecs Paypal !


Perso je le me suis fait pirater mes coordonnées bancaire en utilisant paypal! Maintenant c'est e-carte (carte a utilisation unique)

Pour revenir a probikeshop, ils sont au top, jamais eu de problème, réponse rapide à mes question et livraison dans les temps.
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
La même, jamais eut de soucis sur PBS, qualité des produits, disponibilité, service au téléphone au top, le mec que j'ai eu savait de quoi on parlais!!

Et pour CRC, Paypal aussi pour moi ;-)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
mon avis personnel sur pro bike shop : Je trouve que en moyenne c'est assez cher surtout quand on le compare à crc et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix. aprés c'est clair que c'est pas une aussi grosse boite que crc.
Hartman2520
Hartman2520

inscrit le 25/04/11
553 messages
paypal c'est pas fiable, en plus de ca ils ramassent un pourcentage malsain.
Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages
moi j'ai commander sur probikeshop et CRC en meme temps probikeshop sa a mis 2 jour a arriver et sur CRC s a pris 2 semaine.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Extremrider (29 mars 2013) disait:

moi j'ai commander sur probikeshop et CRC en meme temps probikeshop sa a mis 2 jour a arriver et sur CRC s a pris 2 semaine.

normal pbs est français crc est ricain il me semble