indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
Salut a tout les riders, Voila j'ai 1 spécialized enduro FSR 2003 je vais l'améliorer pour une utilisation freeride/slopstyle pouvez-vous me dire si l'équipemen que je vais mettre et bien ou me conseiller autre chose dans la même gamme de prix merci beaucoup voila le bike: http://img352.imageshack.us/img352/7569/enduroredl8lu.jpg et voila l'équipement : -fourche: marzo DROP OFF 3 =279euros -amorto: -radium RL = 249 euros ou-Metel RP =249 euros -jantes: -deetraks = 350 euros ou-Intense Mag 30 = 390 euros -cintre: planet X cintre DH BAR = 29 euros et apres si vous avez d'autres chose a me proposer merci d'avance et bon ride +[/list]
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
je suis pas sur du tout que l'equipement soit adapté au cadre... apres ce que j'en dis... :roll:
GraiG
GraiG

inscrit le 11/3/11
268 messages
C'est un bike d'enduro comme son nom l'indique. Non?
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
les dee track un enduro ??? Faut peut-etre mieu tout changé ?? car les freins et le cadre sont trop ligth pr du fr (enfin pour du gros fr) --- sinon si c'est du fr light/ enduro que tu pense faire change juste la fourche et l'amorto et garde des sous pour les réparations...
guech
guech

inscrit le 27/12/05
20 messages
http://img456.imageshack.us/img456/4396/spe9km.th.jpg tien j'ai un pote qui a monté le sien comme ca si ca peut t'aider...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
bellum est demandé au parloir :D
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
http://www.bellum.net/gallery/albums/userpics/10002/normal_DSC02472.jpg pour ma part je pense que la premiere chose a faire est d'investire dans de bonne roues vue que sa vas en prendre plein la geule faut pas lésiner.. ensuite tu peut faire évoluer ton cadre en te procurant une biellette BETD afin d'avoir 150mm de débatement a l'arriere (cette biellette permet le montage d'amorto type dhx, vanilla RC, 5th ect.) ensuite ce bike est fait pour être montez intéligament si tu ne prend pas grand soin a sont poid tu vas rester scotché sur place... perso le mien 14Kg en 2.4" av +arr
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bellum, 28/02/2006
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
il pete ton spé !! j'avais deja vu sur VV , l'anodisation noire c'est 8)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
moi jte conseil une ptite vanilla r (voir rcl si t as les moyen)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in