pexudil
pexudil

inscrit le 20/2/06
6 messages

Bonjour !!!! Je souhaiterai savoir si des gens sont interesser pour acheter un kona stab deluxe en achat grouper ce qui ferai baisser le prix du velo de 10 a 30 % si beaucoup de monde s'y prette pour tous les renseignment sur ce velo cliquer sur le liens suivant konaworld.com et sachez que c'est un tres bon velo de descente freeride extreme comme kona sait si bien le faire. Pour plus de renseinement laisser un message et venez nombreux pour faire tomber un max le prix du velo. Bonne journée!!!

kikiri
kikiri

inscrit le 3/3/10
96 messages
Ba moi ya moyen que sa m'intéresse mais il faut voir déja où tu habite et si tu peu avoir 30% mais bon sa m'étonnerai quand meme parce que un stab deluxe a 2100? soit le prix du premier stinky c'est carrement offert...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in