Mike_tiny
Mike_tiny

inscrit le 19/11/05
33 messages
Salut a tous ! Voila je possède un tiny mbk ! C'est un vélo que j'ai eu il y a 1ans et demie ! Depuis, il y a comme option dessus : Poignée de frein ( voir photo plus bas ) Pédales.. Levier de vitesse. Derailleur shimano altus.. Et puis c'est tout ! Les jantes c'est vraiement de la merde, 15euro la jante, voila je prix ptdrrr... Vous allez surement vous moquez mais bon.. Je souhaite l'équipé, la fourche n'est pas super, mais bon je ne sais pas trop par ou m'y prendre.. lol ! Je fais beaucoup de street, style, gros sauts dans les escaliers, wheeling, un peu le fou dans la rue quoi ! J'aimerai l'équipé, que conseillez vous ? Je n'y connais pas grand chsoe ! Quelques tofs : Ensemble vélo : http://lioujasteam.tonsite.biz/Photo%20001.jpg Velo devant ( fourche ) http://lioujasteam.tonsite.biz/Photo%20002.jpg Général http://lioujasteam.tonsite.biz/Photo%20003.jpg Pédale http://lioujasteam.tonsite.biz/Photo%20004.jpg Derailleur http://lioujasteam.tonsite.biz/Photo%20005.jpg Vitesse http://lioujasteam.tonsite.biz/Photo%20006.jpg
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ba si tu fait comme tu dit, c'est à dire des gros sauts, change direct ta fourche et les jantes !! et ensuite, les peripheriques tels que cintre, potence + courte, freins etc... bref, avec le prix que tu atteindra, change carrement de matos pour par exemple un giant stp qui sera mieux équipé ! :lol: :lol:
Mike_tiny
Mike_tiny

inscrit le 19/11/05
33 messages
Enfin gros sauts, c'est pour moi des gros sauts, pas plus de 2m.. lol
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
la seule chose que j'ai a dire : pas mal la clio derrière ! :wink:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Tu veut y metre combien d'argent environ ? :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages