impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages
alors j'ai une question vous pensez quoi de ce bike: http://www.vario-bikes.com/bikes06/voltSPX-web.jpg c'est le vario volt sp-x alors vos pensées...?
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
c'est un bike de XC pour remplacer ton decath ? tu veux faire quoi avec ?
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages

descente et freeride léger j'ai un budget max de 1200euros et je veut pas d'occaz j'ai déja eu d'assez mauaise surprise. voial pis si quelqu'un connait un vélo tout suspendu pour du freeride et descnete léger ou pas qu'il me disent j'ai vu aussi celui la: canyon.com

-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Prend le Canyon sans hésiter, niveau équipement c'est meilleur. En plus les cadres sont réputés solide s'apreès les magasines de VTT. Le Vario c'est vraiment un équipement de base alors que t'a du XT et une bonne fourche (entre autre) sur le Canyon.
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages
c'est ce que je pensais faire. mais tout les autres avis sont encore accéptés mais pour l'instans je penche plus pour le canyon.
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
le canyon est bien mieu pour du freeride
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
oui le canyon est mieux dans ce que tu propose, mais pourquoi ne pas attendre encore un petit peu l'eté pour t'acheter un VRAI bike de free ou limite de dh en se depatouillant bien pour a peine 200 euros de plus tu te retrouvera avec un big hit d'occaz sous les fesses :wink: !
DjE
DjE

inscrit le 27/4/05
385 messages
umh le canyon rien la description...:

Rahmen(cadre) Nerve XC Race New Fact 8 Chassis
Pour moi le mot XC veut dire quelque chose... Je serait toi pour ce budjet et en neuf je prendrai un semi rigide bien équiper et typer fr[/u]
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages
non je ne veut un tout suspendu mais je crois que je vais attendre noel pour avoir le big hitI jorer 1500euro cet été et jpense le prendre pour noel comme sa si j'i un problème j'aurais de l'argent encore. je pesne que je vais attendre c'est peut être mieux.mais j'aime pas attendre lol. et pis je sais pas si mon décath tiendra jusqu'a noel car il a dja les deux roues voilés j'ai déja changé une fois le dérailleur et la pattes de fixations du dérailleur a redressé merci la garantie lol ouf mais bon sa fé 2mois que je l'ai donc bon...
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Ba ca passe bien si tu veux pas prendre de gros choc
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages
je suis motivé pour attendre jusqu'a noel mais c'est trop loin vous avez pas des conseils pour que mon decath pourrit vive encor jusqua noel parce que vu comme je progresse de la je l'aurais demonter:s
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages
encore une question un big hit en espagne je pourrais l'avoir a quel prix je part en espagne cet été pourquoi pas en profiter.
A909
A909

inscrit le 22/10/10
17 messages
avec un budget de 1200euros si tu veu faire de la descente a mon avis tu ferai mieux de taper dans de l occase tout en fesant gaffe a ce que tu achete
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
les deux velos que tu propose sont absolument inutilisables en freeride tu vas tout casser!!! si tu veux un bike desuite prend un hardtail ou un bon bike d'occaz.si t'a pas confiance vas voir le velo avec quelqu'un qui s'y connait mais oublie le vario et le nerve xc pour du fr ca c'est clair
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages
oui c'est bon je me suis rabattu sur le big hit pour noel mais si je peut l'avoir en espagne moins chère sa marrangeré alors personne connais les prix de la bas?
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
je pense que ca doit etre relativement les memes prix et achete ton bike en france parce que si t'as une merde ou autre
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages
ok merci bon ba je n'ai pu qu'a economiser 1560euro lol bon j'éspère que mon decahth va enir jusqua noel.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in