voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
salut a tous je voulait avoir des info sur le blackmarket mob ,son prix ,les couleur dispo , la geometrie et si il axepté les axe de 9 ou 10 mm (moyeu shimano xt) ps si vous connaissé d autre cadre dans le meme genre chui preneur d info
benoit
benoit

inscrit le 10/11/09
42 messages
pour les photos tu vas sur mon site je viens d'en acheter un!! 599? sans les ports noir, beige et kaki pour 2006 pour le moyeu standard vtt 135mm axe de 10mm, donc pas de pb pour le XT pour un autre cadre, il n'a pas d'égal... :wink: si tu est patient, vas sortir en france pour cette été le RIOT frame de BLKMRKT, géométrie et desing identique au MOB (sans le renfort pour le disque), mais au lieu d'ètre fabriqué à la main au states ,il sera fabriqué à taywan par des machine, soit pour environ 450? prix pas encore fixé en france
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"benoit" disait:
pour un autre cadre, il n'a pas d'égal... :wink:
:lol:
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 3/8/05
470 messages
Pour 599 ? je préfere avoir un blkmkrt qu'un 24bicycles ^^ , ce cadre me tente bien , mais j'ai pas d'argent :cry: , il y a pas un site blkmkrt ??
benoit
benoit

inscrit le 10/11/09
42 messages
va sur mon site il y a le liens... :wink:
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 3/8/05
470 messages
merci :D , je met le lien pour les flemmards http://www.blackmarketbikes.com/ , j'aurais bien aimé avoir un prof de techno comme sa ^^ . tu roules au park de frejus ?? peut etre qu'un jour on se verra , enfin j'y vais desfois pendant les vacances !!
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages

en tout cas ce bike est pour moi le summum du bike de street et que vaut il en dirt ? benoit donne nous toutes tes impresions sur ce bike ( comportement en dirt , poids du montage , defauts/qualités ... ) ta qu'a publier un espece de post sur ce bike ou tu dis tout ce que tu en pense avec l'aide de tous ceux qui ont ce bike sur ce forum . comme pour ce chase 2 : vttfreeride.com tu fais un test

yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
Défaut : Il manque un passage de gaine sur le toptube, et le dernière passage de gaine est trop proche de l'étrier de freins. Le comportement, ben regardes la géométrie. La douille de direction est particulièrement courte. Les peintures ne sont pas parfaites. Poids plutôt honnête pour un cadre de dirt. Le prix est un peu cher, mais a priori c?est des tubes de qualité et c?est made une USA par une entreprise réputé. Fiabilité : espérons :D
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 3/8/05
470 messages
yannml c'est pour quand la video ^^ :wink:
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
Bientot, et dans la 2006 il y aura du blackmarket :D
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
c est vendu que les cadre ou c est en complet?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in