exact, moi en plus je suis pas fan du tout suspendu. tu habite dans quelle région? Prend un rigide d'occase, ou un centurion, je crois qu'ils conviendraient bien pour ta pratique. centurion.de 550?.
tien va voir la j'ais mis que le plus chere soit de 200 ?
sur ebay tu peut faire de bonnes affaire de temps en temps
listings.ebay.fr
Ouais je vais faire ça.. je viens de faire une 20aine de kilomètres avec le vtt que j'ai récupéré, pas fini de tout règler mais ça roule.. 15kg, ça pourrait être pire.. et une géométrie pas génial mais bon.
Je vais continuer à chercher sur internet.. hop quand je peux je m'en prends un vrai =)
Pour ebay, c'est bizarre quand même de voir les vélos d'espagne : 60? de port, virement bancaire, et au final t'as un vélo tout suspendu, neuf, et qui a l'air bien équipé..
cgi.ebay.fr
Celui-là a même une suspension de DH apparemment ! Dur dur d'acheter comme ça quand même non !? Pas de poids etc.. je suppose que le mieux est d'acheter sur ebay un modèle qu'on connait (ou conseillé
.
Un vendeur allemand propose aussi quelque chose de sympa pour mon budget maximum et 26? de frais de port seulement, qu'en pensez-vous ?
cgi.ebay.fr
Merci pour tous vos avis !
Tinours
L'Altus (2ème lien) a l'air assez équivalent au 5.2 de chez décathlon, mais pour 100? de moins quand même ! Du temps que le cadre est bon, les composants ne me dérangent pas trop.. et là le cadre a l'air plus solide que le décath là : golup.de Enfin, prendre mon temps c'est ce que je fais, déjà plusieurs semaines de réflexions, à changer d'avis etc.. à bientôt, Tinours
inscrit le 21/2/06
29 messages