pexudil
pexudil

inscrit le 20/2/06
6 messages
Bonjour à tous !!! J'ai mon cousin qui travaille a l'usine kona, je suis tres interesser par un kona stab mais je peut pas y mettre 3000? donc je lui ai demander comment faire il ma dit pense au achat grouper donc interesser laisser un message n'hesiter pas c'est un pire velo!!!!
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
il y a des usines Kona en France ?? Les cadres sont soudés à la mains ou à la chaine ?
pexudil
pexudil

inscrit le 20/2/06
6 messages
oui il a une usine kona en france elle est à monaco et souder a la main ou a la chaine je c pas je demenderai a mon cousin je te tient au courant sinon est tu interessé ????
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
non je suis désolé , j'aimerais beaucoup mais le problème c'est que je n'ai que 15 ans donc même si ils étaient à 2000 euros , ce serait trop chèr pour moi . C'était de la curiosité :wink: :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
y a pas d'usine a monaco, c'est juste le distributeur europe.. mais pas usine ;)
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Et c'est soudé a la chaine a taiwan comme beaucoup( presques toutes meme) de marques! Enfin j'en suis pas sur a 100% mais il me smeble!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"vale46du80" disait:
Et c'est soudé a la chaine a taiwan comme beaucoup( presques toutes meme) de marques! Enfin j'en suis pas sur a 100% mais il me smeble!
on va dire comme toutes les marques a grande distribution, a l'exception de certaines. Cannondale (TOUS) Trek (il me semble) Santa cruz (juste les modeles VPP) Intense (tous?) etc...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
norco est soudé au canada
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
soudé ici ou ailleurs, c'est plus une question d'éthique (et de sousous) que de qualité j'ai un cadre Marin Tange soudé à Taiwan en 1994, il tient encore bien le coup.
Techniquement, les pays d'asie du sud est ne sont pas en retard sur l'assemblage mécanique. C'est surtout les couts de main d'oeuvre et de charges qui sont plus faibles.
pexudil
pexudil

inscrit le 20/2/06
6 messages
ce n'est pas le sujet de ce forum donc svp si vous voulez bien parler de sa ailleur sa m'aiderai. merci d'avance
redshark
redshark

inscrit le 10/9/05
21 messages
ouai enfin bizarre l'histoire de ton cousin qui travaille a l'usine Kona de Monaco, alors qu'il n'y a aucune usine KOna a Monaco. Ca sent l'arnaque à plein nez ca!
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Juste une petite info: Tout les cadres, qu'ils soient fait au canada ou à taiwan sont soudés à la main! Il est impossible de faire des soudures de cettes qualité avec une pointeuse.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in