Dim_1
Dim_1

inscrit le 24/4/05
58 messages
Salut, je voudrais avoir plus d'infos sur ce bike ! J'ai vraiment cherché partout mais je trouve rien. Est ce qu'il y a des gars du forum qui ont ce bike ou qui l'ont déja testés ? Il est aussi bon en gros fr qu'en dh ? Et c'est quoi le prix du cadre ? Merci :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Salut, je n'ai pas essayé ce vélo, néanmoins je peux te renseigné sur le prix du cadre de celui-ci. Tout d'abord Norco est importé en France par Neway Nice et le prix est de 1990?. Plus d'info sur leur site : Neway Nice PS: Norco est une marque made in canada donc ca dois être du bon ;)
Dim_1
Dim_1

inscrit le 24/4/05
58 messages
Merci à toi ! Mais j'ai bien peur que ça ne soit les 2005 sur leurs photos... Pour l'importation pas souci je pense, Moana Grenoble powaaa :P Le 2006:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
il me semble qu'il est testé dans les big bike special ;) j'aime bien les norco, mais trop lourds a mon gout... (pas loin de 21kg !!)
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Ouais trops lourd le miens fais 21 kg et pour le trainer c'est dur....
Dim_1
Dim_1

inscrit le 24/4/05
58 messages
"matleride" disait:
Ouais trops lourd le miens fais 21 kg et pour le trainer c'est dur....
Et toi tu fais quoi avec ce bike ? Il est efficace ?
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages

Freeride, mais bon je n'ai roulé qu'une journée avec, mais il faut avoir les jambes pour le relancer dans les singles, sinon il est bien stable en descente mais 1 peut pataud. Pour des photos, va là: vttfreeride.com

madoxer
madoxer

inscrit le 12/8/05
126 messages
et c'est un Norco :oops: je suis amoureux et no deja un p.1 okai je sors :arrow:
Dim_1
Dim_1

inscrit le 24/4/05
58 messages
Ouaip faut que j'en teste un pour mieux m'en rendre compte. Je veux surtout voir ce que ça donne sur les gap :)
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Pour les gaps c'est pas marrant on ne sent plus rien :lol: , par contre mettre 1 bonne fourche, car moi j'ai la vf et ca tallonne à gogo.
Dim_1
Dim_1

inscrit le 24/4/05
58 messages
:lol: Pour la fourche j'ai pensé à la RC2X blanche :mrgreen:
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Ben ca devrais bien ce passer alors :mrgreen: Un beau vélo en perspective, bienvenue au club NORCO!!!
Dim_1
Dim_1

inscrit le 24/4/05
58 messages
Merci ! Mais malheureusement il faudra attendre encore un peu :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
moi je verrai bien une boxxer kitée :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in