pab
pab

inscrit le 9/2/06
21 messages
bonjour je voudrais savoir si on peut quand meme rouler un peu avec ce spad ? merki
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ouais mais il est en 9 mais plein ;) pab tu peux rouler avec ( j'aime mème monter un peu avec le cul posé dessus ) mais ca reste un bike de DH ! qui pompe donc oui tu peux rouler avec mais pas vite a cause du monoplateau
pab
pab

inscrit le 9/2/06
21 messages
merki est ce qu on peut monter un double plateau dessus ?
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
oui tu peux le metre en double mais tu peux aussi mettre une plus grande courone a l'avant aussi
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
Lu ué tu pe mettre 1 double plateau dont 1 couronne alant jusque 38 mais il faut te dire que tu n'aura plus d'anti déraillement mais je pense que tu devrai pluto changer la couronne en fonction de ta région moi pour dans le Nord j'en ai 1 de 34 idéal pour descentes montée etc..........
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
lol pour les réglages c'est pas le top t'en a 1 comme toutes les fourches pour dursire ou pas ac 1 pompes et 1 pour le niveau de l'huille mais niveau réglages c'est rien, rien car se son les basic moi je dis mais 1 66Vf si ta pas beaucoup de tune et elle est top.
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
moi je dis vivement la 66rc2x lol
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
faut encore le trouver :roll: et c'est pas un réglage du niveau de l'huile, c'est un réglage du débit de l'huile qui se fait en resserant un boulon dans le foureau droit ou gauche ca dépend la position et ca joue sur le débit du volume de l'huile et pas sur la quantitée .............
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in