vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Salut. Je voudrais savoir si quelqu'un a des info: prix et si il est distribué en France du transition vagrant. :) ps: merci bobby pour je c'est plus ou tu en a parler. :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

oui j'en ai parlé , et d'ailleur j'avais laissé les infos que tu demande là , c'est à dire le site de l'importateur ou tu trouvera le prix et tout ce que tu souhaites mais bon , je te redonne tout ca : www.xcytt.com voilà :wink:

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
merci. j'aver regarder mais sa ma afficher une page blanche. surement un bug; je vais re-éssayer.
drs
drs

inscrit le 24/10/05
25 messages
bah il coute 450?(je te le dit au cas ou tu n'arriverai pas a ouvrir la page ;) ) apres pour la distrib je ne sais pas :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
et bien après si tu veux commander , il faut passer par l'un des dealers qui sont rentrés sur le site :wink:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
il y a aucun revendeur dans l'est ... enfin en moselle mais aucun en alsace ... en tout cas il est trop beau ... :P
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
ouep merci :) et j'ai réver ou j'avais bien lu qu'il accepté les gros débattement? (c'est pas recommander d'éssayer de lire bien a 2 heure du matin :lol: )
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
oui oui , tu avais bien lu :lol: par exemple , voilà le montage qu'il y a sur le site Transition http://www.transitionbikes.com/images/Vagrant_WebLarge.jpg comme tu peux le voir , il est monté avec une Manitou Travis en 150 mm :shock: de plus , le tube de direction est en 1.5" , alors c'est bon pour les grosses foufourches (enfin , ne va pas monter du 200mm non plus hein :lol: ) en tout cas , dis toi que tu peux y mettre du 150 mm facilement , ce qui est déja pas mal sur un Hardtail :wink: sinon , c'est vraiment un Vrai Freeride Hardtail Pour reprendre ce qui est dit sur leur site (en anglais mais je vais vous mettre ce que j'ai compris) , il a été conçu dans le même ésprit que le DirtBag (le gros FR de la marque) mais sous la forme d'un rigide . Il est conçu pour du Freeride agressif . la géomtrèe est "lache" (pas bien compris mais je pense que ca va dans le sens de la polyvalence) et permet aussi bien d'être à l'aise dans les parties raides et techniques qu'en Dirt avec une fourche adaptée . enfin bref , un vrai gros hardtail , à l'aise partout , trop bon !!!
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Monté avec une pike ou une 36 sa doit etre du bonheur niveau polyvalence! M'enfin prefere mon bon vieu tequila dans le meme gamme lol!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"vale46du80" disait:
Monté avec une pike ou une 36 sa doit etre du bonheur niveau polyvalence! M'enfin prefere mon bon vieu tequila dans le meme gamme lol!
ouai voilà , très bonne comparaison , je pense qu'on peut le comparer à un Tequila , avec une douille en 1.5" et des formes moins bruttes (cadre poutre) bien que le tequila 2006 soit aussi vraiment magnifique (j'ai un potte qui l'a , il est superbe)
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
je tombe amoureux de ce cadre ... :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
merci pour toute vos réponse MAIS j'en ait une derniere question promis que c'est la derniere :lol: : est ce que l'enduro est possible avec ce gros joujou? merci.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
niveau géomètrie , je ne pense pas que ca posera de problème (tout dépend de la taille que tu prends , et aussi , il te suffit de mettre une potence un peu plus longue pour avoir une position plus adaptée) , après , il faut voir le poids du cadre sur le site est inscrit 6.3 lbs , si je ne me trompe pas , ac fait aux alentour de 3 kilos (arrêtez moi si je me trompe)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
merci :D encore un ptit reve mais celui la est surement plus proche de la réaliter par rapport au autre :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in