moi aussi je pense que pour un pur street/park et dirt , vaut mieux de l'acier mais la geometrie change d'un pur street a un pur dirt puisque certain bikes sont plus street que dirt et inversement .
"UVlikneXXos" disait:Toi, imagine que tu roules sur un acier depuis 10 ans, un mec te propose un contrat en or mais tu doir rouler sur un alu, tu fais quoi ?alors comment expliquez vous que quand on regarde par exemple la red bull bike battle on voit plein de cadre en alus ? et pk chase roule sur un alu ? wayne goss ? jeff lenosky ?sinon je vais essayer de comparer les mesures des bases arrières en differents cadres et je l'ai bien comprit plus c'est court mieux c'est ( de plus je mettrais une 24" a l'AR
) pour le cowan ils donnent 16.7"
pour la longeur des bases arrière
"-THE RIDER-" disait:Non, c'est une geometrie de 4X, il n'y a que le Chase 1 qui est nettement plus optimisé. Les grandes marque font des velo "passe partout" car ils savent que la majorité des client ne vont pas se specialisé en dirt par exemple, et c'est bien plus agreable de pedaler sur un Chase que sur un Moon.les chases 2 et 3sont plus dirt que street![]()
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