gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
yatch! ca nous fait du combien le bike entier? :roll: 4000-5000? par la?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
aï sa fait mal bon alor je me prendrais un mute fr 2 celui qui sort au mois de mars
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
cadre+fourche+jantes 2200 euros le reste c'est de la récup, sino complet je pense dans les 4500 roros
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Pour le plaisir, j'en refais d'autres aujourd'hui à cotés d'un stinky dee lux avec 888rc2x http://img150.imageshack.us/img150/1595/photo0526xb.th.jpg http://img150.imageshack.us/img150/6816/photo0515vz.th.jpg
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Petite description du montage 888vf 200mm, jeu de direction syncros potence intégrée, cintre truvativ DH, poignée oury, freins hayes nine (changement en prévision...) pédalier truvativ hussefelt 38 dts avec antidéraillement box guide, boitier de pédalier race face evolve dh, amorto fox DHX 5.0, tige de selle truvativ, selle WTB, dérailleur deore ( ben vi moi ca me suffit, mais un 105 en vu :wink: ) jantes avt axe de 20 syncros dp32 avec high roller en 2.35, jante arr syncros dp36 avec high roller en 2.35. Plus qu'à m'habituer à la bestiole et de long moment de plaisir en perspective. Que pensez vous de ce montage, vos critique ou suggestions sont les bienvenus à condition d'étres constructive bien entendu :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par matleride, 19/02/2006
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
belle monture bien qu'un peu lourde...mais belle monture!!!!
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
C'est vrai que c'est lourd voir trés lourd pour mon gabarit, 1m73 62 kg soit 1/3 de mon poids...Ca va me faire drole, c'est pour ca que pour l'instant je reste en 38 pour pouvoir " tracter la bestiolle" :roll:
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Bon première sortie hier et pas trops convaincu de l'achat, la 888 vf 1 cochonnerie qui tallonne à chaque gap je ne c'est pas ce que je vais faire,(huile, ressort....) le cadre est vraiment lourd obligé de pédaler comme 1 porc a chaque sortie de virage. Par contre en descente 1 bijou, la fourche efface tout, la suspatte fonctionne à merveille mais il faut encore que je pauffine les réglages de l'amortos.
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Toisieme sortie hier pour bébé ben finallement c'est du ballon ce vélo, il suufis de s'habituer au poids, qui est quand mème pénallissant mais aprés réglage de l'amorto dhx 5.0 ( un vrai bordel à trouver des réglages polyvalents.... :oops: ) et 1 pilotage un peut plus agressif ben c'est du bonheur !!!!! Franchement c'est un trés bon cadre et pour avoir essayé des big hit stinky et gemini ben je ne regrette pas du tout cet achat, trés bon vélo :wink:
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Dernière petite modif en date, le montage d'un shimano ultegra double, plus de bruit de dérailleur qui léchouille les bases tension de chaine nickel le pieds et ca marche impec :oops:
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Superbe ce spad, coté dynamique, il est comment, ça géométrie particulière doit le rendre nerveux non ? ça m'épate que tu arrives à talonner ta fourche, et as-tu réussi les réglages de ton amorto ?
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
"edou's" disait:
Superbe ce spad, coté dynamique, il est comment, ça géométrie particulière doit le rendre nerveux non ? ça m'épate que tu arrives à talonner ta fourche, et as-tu réussi les réglages de ton amorto ?
Ben cotés dynamique c'est plutot pataud, mais aprés différent réglages de l'amorto je commence à le trouver un peut plus nerveux. La fourche est 1 888vf donc pour talonner y'a pas de mal :lol: , la j'ai mis des ressorts dur mais c'est pas encore ca, vais voir 1 pote qui est préparateur sur des bécanes de motocross pour voir ce qu'il pourrais lui faire :oops:
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Et hop encore 1 petit cadeau pour joujou, un nouveau pédalier shimano saint aprés avoir plié 1 manivelle de truvativ hussefelt... :oops: Vais essayé de prendre des photos de tout ca.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in