ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
je prefere aussi le noir, il est vraiment joli. Je suis d'accord avec gexx le rose pour un spade de free :(
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
+1 pour le dude il est trop bien
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Dude, pour le cadre, sortir 1 peut de lot des BH :lol: Pis il inspire confiance, surtout avec ce montage :wink:
grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
prend 1 dudu quasiment perszonne en a de cel a !!!!pourquoi d'allieur ???,
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Si il était neuf ou de 2005 j'aurais dis le Dude mais bon là il est de 2003... Donc faut voir l'état et l'utilisation du spad... Ca mange sévère en descente... :? Et puis si c'est juste pour le style, je vois pas l'intéret... Sinon le BH est pas mal on sait ce qu'il vaut de toutes façons, quant à son équipement... Au pire ca se change... (Ca dépend aussi de ton niveau...)
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
le bike a servit la plus part du temps en freeride et le gars travaillait dans un magasin de bike donc il l'a entretenu ,en sur il a quelques rayures mais rien de mechant
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
SA Y EST JE L'AI. exellent :D :D par contre 21 kilo a tracter un peu dur... mais tellement bien et apres 2 ans d'utilisation de l'ancien proprio les quelques rayures se comptent sur une main! faudrais que je l'essaie en DH leger
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
photo stp je suis impatient de le voir :)
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages

la photo est vraiment de mauvaise qualité... img64.imageshack.us

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
sa va ya pire comme photo. trés beau vélo!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in