j'ai un modèle 2004 que j'utilise sur une piste de dual et en FR très léger. Il est en taille L (la + petite).
Il est monté avec des VB et en singlespeed, et en tout rigide avec une fourche droite de dirt.
ll correspond tout à fait à ce que je veux faire avec stable maniable, assez nerveux et pas très lourd avec ce montage. Le cadre fait un peu plus de 3 kg.
La peinture est pas super costaud, mais noir mat çà se repeint bien en cas de pet. Les soudures sont propres, mais j'ai un filetage de fixation de patte de dérailleur un peu foiré. Ca ne gêne pas, elle n'est pas utilisée.
J'ai lu qu'il y avait des problèmes de casse sur les bases, mais en tout rigide, je ne vais pas envoyer des sauts de 2 m avec réception à plat.
Bref, un bon cadre pas cher si tu ne veux pas faire du très gros. Si tu roules plus durement, regarde aussi du coté de cadre en Cromo + chers mais + costauds (NS bikes, ...)
La géométrie n'est pas extrêmement compacte non plus çà me convient tout à fait, mais pour du street, il y a peut être plus court comme cadre.
inscrit le 13/1/06
0 message