sheppmonk
sheppmonk

inscrit le 15/2/06
0 message
le titre dit tout, je sais qu'ils font des vtt pour l'ucpa et les collectivités mais est ce que qqn sait ce que ça vaut?
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Je connais, c'est bien la marque de l'UCPA... La geometrie des velos de Dirt est pas mal c'est celle des blaker's (Cest la meme boite il me semble Valdenair ou un truc comme ca)........ Mais tout le reste c'est de la daube, l'equipement est catastrophique.... Je le sais pour avoir passé des dizaine d'heures a reparer ces tas de m.rd. Pour le compte de L'Ucep... Bref a Fuir.... A priori il est prevu que l'UCPA bosse avec Vario pour l'été prochain..... Via Valdenair :roll:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Si ce que tu dis est vrai, alors mon point de vue sur Vario ne va pas être meilleur.... :?
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Je pense que Vario c'est du bon matos et j'ai appuyé un max pour que l'UCPA travaille avec Vario, mais les Varios de L'Ucpa risquent d'etre des catastrophes si c'est valdenaire qui les equipe, ils vont etre completement denaturés ( Valdenaire equipe la poste, tu vois la reference :? )....
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
euh c'est quoi l'ucpa svp?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in